J´ai vu sur le magazine de Playstation 2 le jeu sera encore plus realiste que most wanted, et que ce sera la suite de need for speed underground 2. 8-)
salut j' ai un article; si les moderateurs me l' autorise!!
c' est dans jeu video magazine
=) suis abonné!!!
(j' ai prit un ajertissement pour free post !!!)
alors j' atend si un admin ou modo m' autorise! voila!
ça y est il est en commande, je l'attends avec impatience...
En attendant, je vous conseil de dl les vidéo, c ahurisant..
Perso, la chose qui m'a fait virer, c la possibilité de faire des Photo de sa voiture en plein cource, et a n'importe quel moment...
Il faut juste faire une pause, genre dans un virage en dérrrrrrapage, selectionner sa camméra, tourner autour de sa voiture, et hop, prendre sa photo, C'est GEANT...
Je vais en rêver toutes les nuit jusqu'a ce qu'il soit dans mon lecteur DVD, et même après LOL ^^^
Salut a tous et a toutes ! je voulais savoir si 1 des tous les Need For Speed peut se jouer en ligne (en ligne=avec d'autre personnes dans le monde entier) donc j'attends votre reponse @+ !
oui le most wanted, peux se jouer en ligne, avec différent mode, mais seulement 4 joueurs max...
le carbon, peu jouer lui jusqu'a 10 ou 12 joueurs.. donc bien plus marrant...
mais attention, le carbon, est malheureusement (a mon gout) moins réaliste quele wanted...
Voila, ++
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.