Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > a propos de ce qu'est devenue idn

a propos de ce qu'est devenue idn

Forum Coin des IDNautes : a propos de ce qu'est devenue idn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je suis idn depuis pas mal de temps et j'ai beaucoup fréquenté ce site, le chat et leurs forums il y a 2 ans (il y a encore plus longtemps sous le pseudo "thetrasher" pour les anciens), je ne fréquente plus que très rarement idn, et j'aimerais parler de ce que je pense d'idn, bon site, dont la partie news est très actualisé, mais beaucoup fréquenté par les très jeunes, la pub gache un peu, même si il faut payer les serveurs il y a peut etre d'autres solution, peu de gens sur l'irc :-( ...

Voilà :-D

Hope

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

mais beaucoup fréquenté par les très jeunes

Je ne vois pas ou est le problème? L'important c'est que tout le monde trouve son compte et agrandisse ces connaissances.

Par contre la pub commence vraiment à pourrir le site mais bon, s'il le faut on fait avec.

Répondre à kaylo

Pour les très jeunes, cela reflete, je pense, un "phénomène" de société.
Les jeunes touchent de plus en plus à l'informatique...

Je pense même que sur le plan technique, certains sont meilleurs que moi alors que c'est mon métier. (heureusement, il leur manque la maturité, l'esprit d'analyse,... je peux garder mon boulot :-p )

Pour les pubs, les moyens financiers augmentent avec la fréquentation, malheureusement ; pour pouvoir assurer un service correct, il faut que les serveurs supportent la charge, etc.

Mais il est toujours intéressant d'avoir un avis concernant l'évolution du site ; en tant que modo/admin, il est difficile de nous faire une idée d'ensemble..

A++

Répondre à szdavid

Moi je sais qui tu es Hope ;) , ton message est gentil et perso, ça me touche beaucoup, malheureusement pour la pub, faudra faire avec :( ou utiliser adblock (je vais me faire virer moi :p)[/size] car on a pas tellement le choix ...

Après la communauté d'idn ne demande qu'à évoluer, et je compte sur l'arrivé des nouveaux modérateurs pour celà, et je compte sur vous les membres aussi pour éviter de lyncher un nouveau lorsqu'il arrive, il faut qu'on devienne encore une plus grosse communauté liée ... On va pas se laisser marcher dessus par les forums concurents non ?!

Pour ce qui est d'IRC c'est vrai que #idn est très fermé, mais c'est pour celà que nous avons ouvert #infos-du-net, ou de nombreux membres s'y retrouvent... Tu devrais aller y faire un tour...

Répondre à xtelle

Salut,

Comment marche la rémunération avec la pub ? Au clic ou à l'affichage (dsl je n'y connais rien) ?

Car j'utilise adblock Plus pour ne pas les voir (et ça marche très bien) et de tps en tps, je le désactive pour cliquer sur ces pubs mais comme je ne sais pas comment fonctionne la rémunération, je ne sais pas si c'est utile ce que je fais.

Si c'est payé à l'affichage, je veux bien désactiver adblock pour IDN :-D !

Merci de m'éclairer.

Répondre à Yama310

Perso, moi, j'aimerai bien aller sur le chan d'idn, mais il est sur un serveur peu utiliser.
Moi j'suis sur quakenet, et j'ai la flemme de prendre un autre script. Peut-être il serai bien de créer des chan #info-du-net sur plien de serveurs non ?

Répondre à SyleN

Tu savait que tu pouvais aller sur plusieurs serveurs en meme temps ? Si si je te jure !

Alors tu te connecte normalement et puis tu tape /server irc.epiknet.org

Pour la pub c'est vrai j'aimerais bien savoir si ça rémunère au clique ou juste à l'affichage...

Répondre à rawkins

Ca dépend Yama, je pourrais pas te dire quels pub sont au clic :)

Répondre à xtelle

...
Rawkins, mon script n'est pas multi-serveur.

Répondre à SyleN

Citation :

Xtelle a écrit :
Ca dépend Yama, je pourrais pas te dire quels pub sont au clic :)

Ok merci, ben je vais continuer à cliquer sur toutes les pubs de temps en temps. =)

Répondre à Yama310

Ben tu prend ChatZilla si tu a FF ou GAIM qui est pas mal aussi...

Répondre à rawkins

je compte pas changer Amphibizorus est parfait pour moi.

Répondre à SyleN

Donc, juste parceque t'es un gros flemmard, faudrait que #infos-du-net soit partout...

Oué oué, ca donne vraiment envie de se casser le cul pour une seule personne.

Répondre à The_Gonzo

Citation :

The_Gonzo a écrit :

Faire un chan c'est ce casser le cul ?? :-? :-?

Répondre à SyleN

Citation :

SyleN a écrit :
[quote]
The_Gonzo a écrit :

[/quote]

Nan, c’est se faire casser le cul nuance ;-)

Répondre à Calgan

Citation :

SyleN a écrit :
[quote]
The_Gonzo a écrit :

[/quote]

On va pas faire un chan #infos-du-net sur tous les serveurs ! Ce serait super chiant car il faudrait se connecter sur chaque...
#infos-du-net est sur Epiknet et il y est bien (si si il me l'a dit !). Ceux qui veulent y venir n'ont cas allez sur ce serveur.

Répondre à Exoseth

j'dis pas que c'est pas bien,
j'dis juste que c'est pas pratique

Répondre à SyleN

Citation :

SyleN a écrit :

Pas pratique pour toi juste ! Si te veux vraiment pas changer de script, installe mIRC ou un autre script (comme TeamScript) pour venir sur Epiknet. Sinon bah tant pis, tu sais pas ce que tu loupes !

Répondre à Exoseth

Citation :

Exoseth a écrit :
[quote]
SyleN a écrit :

Pas pratique pour toi juste ! Si te veux vraiment pas changer de script, installe mIRC ou un autre script (comme TeamScript) pour venir sur Epiknet. Sinon bah tant pis, tu sais pas ce que tu loupes !
[/quote]

Rien du tout, je te rassure... hein, quoi, fallait pas le dire ! Et merde !

Répondre à canardwc_strikes_back
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > a propos de ce qu'est devenue idn
Aller à :

Il y a 2586 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens