Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > transfert d'un compte LIVRET A sur un compte BAGOO !!

transfert d'un compte LIVRET A sur un compte BAGOO !!

Forum Discussions Générales : transfert d'un compte LIVRET A sur un compte BAGOO !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
en effet, je possède un compte livret A avec la carte swing et demain j'ai un RDV avec la conseillère pour une ouverture d'un compte bagoo, je voulais savoir si je peux transférer l'argent qui est sur mon compte livret A sur le compte bagooque je vais ouvrir et donc que mon compte livret A soit clôturer ??
je vous remercie d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca n'a rien a faire dans le coin des IDnautes ce topic.
Je deplace!

Répondre à The_Gonzo

Le compte bagoo est un compte courant alors que le livret A est un compte épargne et tu n'auras aucun problème pour transférer ton argent.

Répondre à mauriiiice

Si, plus d'intérêts :-?

Répondre à calgan

re
et lorsque mon argent sera transférer, est-ce qu'il y a possibilité que mon ancien compte sera clôturer?!
c=merci

Répondre à ryo69

Oui tu pourras le cloturer, mais je vois pas l'interet : sur le livret A t'a des interets que tu recuperes, alors que le compte bagoo c'est juste un compte courant... Par contre normalement y'a un livret jeune avec les comptes bagoo -de25 ans, un peu mieux remunéré que les livret A mais limité à 1600€ :)

Répondre à HaKaN@idn

Gonzo debout je croie que tu tes mal réveiller!!
Sinon je te déconseille de fermer ton livrer A car sa te rapporte de l'argent quitte à mettre juste un peu d'argent par mois sa te servira plus tard et en plus se compte n'est pas offert à tous le monde je pense que c'est jusqu'à -25 ans bref sinon le compte BAGGOO il est excellent mais ya des avantage et des inconvenients moi du genre sa me saoul de recevoir le magasine une fois sur deux parce-que leur magasine il est vraiment pas mal avec de promos etc tu verra sa par toi même mais le pire c'est que je le recoit toujours en retard et quand j'apel pour avoir une place de cinéma gratis on me répond" désoler monsieur mais il n'en reste plus on à tous offert" mais si vous m'envoyer le magazine en temps et en heure j'en trouverais des place de cinoche mais bon ya aussi le site internet mais j'ai pas encore le réflexe pour me dire "ha on est le 5du mois donc je doit aller sur le site bagoo ya des promos" sinon à part sa j'ai pas de problème avec le compte sinon

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > transfert d'un compte LIVRET A sur un compte BAGOO !!
Aller à :

Il y a 2694 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens