Probleme Direct3d (Ati Radeon 9600)
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Apres avoir formaté mon ordinateur, j'ai mis ma carte graphique a jour (comme d'habitude) mais cette fois je n'arrive plus a lancer des Logiciel prennant en compte la 3d.
J'ai testé le dxdiag et je ne peux pas faire les test Direct3d.
Le taux de rafraichissement sous windows est tout simplement abominable et je tiens a répéter que mes drivers carte graphique et directx 9.0c sont a jour et détecter.
J'espere que vous pourrez m'éclairer sur ce probleme.
Merci de vos réponse.
J'ai testé le dxdiag et je ne peux pas faire les test Direct3d.
Le taux de rafraichissement sous windows est tout simplement abominable et je tiens a répéter que mes drivers carte graphique et directx 9.0c sont a jour et détecter.
J'espere que vous pourrez m'éclairer sur ce probleme.
Merci de vos réponse.
Autres pages sur : probleme direct3d ati radeon 9600
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui moi aussi ca m'a deja arrivé ^^
quand je formate, avant que je réinstalle des drivers, ca me fait tout le temps ca : saccade sous internet,...
Mais cette fois les drivers sont reconnus quand je vais dans les parametre affichage ca me met : Ecran Plug and Play sur Radeon 9600 series (omega 3.8.252) donc mes drivers sont reconnu :-(
quand je formate, avant que je réinstalle des drivers, ca me fait tout le temps ca : saccade sous internet,...
Mais cette fois les drivers sont reconnus quand je vais dans les parametre affichage ca me met : Ecran Plug and Play sur Radeon 9600 series (omega 3.8.252) donc mes drivers sont reconnu :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte graphique ati radeon 9600 pro
- ForumProbleme avec direct3d.
- ForumCarte graphique ati radeon 9600 series
- ForumCarte graphique radeon 9600
- ForumCarte graphique mediamax ati radeon 9600
- ForumProbleme de carte graphique radeon 9600 agp
- ForumDual screen plein écran
- ForumProbleme graphique world of warcraft
- ForumCarte graphique ati radeon 9200 se