Etant incapable de connaitre l'origine de ces plantages, je me permet de créer un thread ici en guise de derniere tentative de resolution avant le formatage...
En lançant un jeu (dod source ou AoE3) avec winamp (derniere version) derriere, il m'arrive de ne plus avoir de son et de voir l'ecran se figer avec aucunes possibilités de tenter quoi que se soit avec le clavier et la souris...
Ma seule possibilité est d'éteindre et de rallumer manuellement ma tour.
Il m'arrive egalement d'avoir ce probleme de plantage "general?" quand je regarde un film sur Windows media player...
Franchement je n'y comprend rien... d'autant plus que je n'ai aucuns messages d'erreur...
Mon processeur surchauffe-t-il ? ma carte graphique ?
Merci de votre aide par avance.
config:
carte mere asus A7N8X-E Deluxe
AMD athlon XP 3000+ fsb 400
1 go de ram corsair
9800 XT 256 mo
Windows XP familliale
Ta carte graphique est elle overclocké comme certaine fois cela peu venir de la .
j ai deja eu la probleme car ma carte chauffer trop et figé l écran pour ensuite me faire un reeboot je tien
La température de la carte graphique est normal. C'est corect si elle ne dépasse pas 80 degré celcius. Mais le disque dur chauffe normalement au alentour de 30 à 38 degré celcius. Tu peux refroidir ton disque dur avec un Cooler Master CoolDrive Lite LHD-V07.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.