votre radio !
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
les radios du net : tu peux au moins y trouver des radios qui passent du son qu'on ne pourrait pas entendre sur la fm, et il n'y a pas de pubs à la con toute la journée !
Sinon même si c'est pas trop ce que j'écoute, nova est pas mal, ils ont leur délire bien à eux et ne passent pas de chansons de mecs 20 fois par jour sous prétexte que ça se vend bien en ce moment...
Sinon même si c'est pas trop ce que j'écoute, nova est pas mal, ils ont leur délire bien à eux et ne passent pas de chansons de mecs 20 fois par jour sous prétexte que ça se vend bien en ce moment...
J'écoute Radio FG ("la radio o top des tendances" com ils disent
) c de la pure radio ac tro du bon son house,... Et ya les plans capitaux pour savoir où aller, la où ya les meilleures soirées, etc, et ils ont oci leur web radio
les otres radio genre fun, nrj, etc... C de la gnognotte a coté...lol
en tout cas j'vous conseille au moins d'essayer
allez, "tcha-tchao"
) c de la pure radio ac tro du bon son house,... Et ya les plans capitaux pour savoir où aller, la où ya les meilleures soirées, etc, et ils ont oci leur web radioles otres radio genre fun, nrj, etc... C de la gnognotte a coté...lol
en tout cas j'vous conseille au moins d'essayer
allez, "tcha-tchao"
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Recherche] titre passé sur Radio maritima
- ForumRadio Mixx FM Morceau Dance Anglais ,Femme chante Refrain en français
- SolutionsCourrier radio nostalgie
- Solutions[JS]input type radio
- ForumSketch Radio Recherche des animateurs radio
- SolutionsComment...avoir l'adresse url de la radio rmc pour une connexion internet par radio numerique ???
- SolutionsQue faire pour avoir une radio web
- SolutionsRecherche logiciel pour écouter la radio avec affichage des titres
- SolutionsRadio internet sur cpl livebox
- Voir plus
:-P