votre radio !
Forum Musique / Radio : votre radio !
salut a tous je voudrais savor quelle radio vous écoutez :
moi c'est fun
moi c'est mes CDs
mon mp3...
Track Update @ www.T4E.DJ (Techno4ever Radio)
salut!
moi j'adore radio FG!!!!! je n'ecoute que ca . je croit que je suis acro
en ce moment jador : justice vs simian-we are your friends,
sharam-party all the time,
dave mc cullen-bitch, bref la liste est longue....
les radios du net : tu peux au moins y trouver des radios qui passent du son qu'on ne pourrait pas entendre sur la fm, et il n'y a pas de pubs à la con toute la journée !
Sinon même si c'est pas trop ce que j'écoute, nova est pas mal, ils ont leur délire bien à eux et ne passent pas de chansons de mecs 20 fois par jour sous prétexte que ça se vend bien en ce moment...
Salut, je n'ai pas vraiment de préférence :-? , c'est surtout fun et skyrock ....Mais c'est pas le top :-(
Moi j'écoute surtout NRJ ...
Et Mon mp3 ;-)
moi j'ecoute radio france bleu, il y a des debats tres interessents de fois au alentour de 3-4 heure du mat
t'arrive a rester debut a cette heure ci ?!!! c'est sur quoi les debats ???,
BlackMetalRadio.com, Di.fm, RothMetal.com... et c'est tout.
Vive RMC, Radio Marca, Country2radio ... !
[Edit Exoseth : pas de pub] pour moi
Moi j'aime plutot ma webradio ..... j'offre des sons venus des dj's locaux et d'ailleurs ! [Edit Exoseth : pas de pub]
J'aime aussi Radio Fg , Antoine Baduel de 18h à 20h c'est cool , autrement la nuit j'aime aussi ecouter les mix
:-P
| Citation : votre radio ! |
moi c'est une sony, bonne qualité, ca fait un moment que je l'ais, j'en suis content !
J'ecoute pas souvent la radio, quand je l'ecoute, c'est rmc (quand y a match) et rtl2
J'écoute Radio FG ("la radio o top des tendances" com ils disent
) c de la pure radio ac tro du bon son house,... Et ya les plans capitaux pour savoir où aller, la où ya les meilleures soirées, etc, et ils ont oci leur web radio
les otres radio genre fun, nrj, etc... C de la gnognotte a coté...lol
en tout cas j'vous conseille au moins d'essayer
allez, "tcha-tchao"
europe 2 c'est pas mal il y passe un peu de tout.
alr moi c skyrock é radio star
le rap é le funk en force lool
moi c'est mixx fm
mais ca passe que dans le poitou charente
RFM chez moi. Fun à la fac
Bonsoir,
Moi j'écoute skyrock et fun radio.
Bonne soirée.
skyrock franchement pure radio
Il y a 937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.