Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Sans aucun doute
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, j'ai suivit le dernier sans aucun doute, et je voulais savoir pourquoi en ne connaisait jamais la fin des affaires. Il y'a souvent des affaires ou on n'a envie de savoirs la fin mais c'est co* ne disent rien je comprend pas pourquoi nous faire tenir en halleine et ne jamais nous dire si l'histoire se termine bien ou pas.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois que on ne sait pas car les affaires ne sont pas tout de suite résolue je crois avoir vu courbet dire la suite de certaines affaire dans le sans aucun doute suivant

Répondre à niko_

Franchement un conseil evitez de regarder ce genre de "truc", je doute vraiment qu'ils jouent un rôle dans les affaires et de toute façon ils ne montrent que ce qu'ils veulent bien nous montrer. ;-)

Répondre à fullmetal4

ok mais je trouve que le concepte est trés interraisant, aidé des gens qui sont vraiment en difficulté mais c'est trés frustrant de pas connaitre la fin de l'histoire. De plus l'émission n'est pas en direct elle est préparer a l'avance, il pourait laissez un petit message a la fin pour nous dire comment cac'est terminé. :-(

Répondre à yoda2a
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Sans aucun doute
Aller à :

Il y a 2596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens