Tom's Guide > Forum > Hardware > ATI RADEON X800 GTO
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vais bientot recevoir une POWERCOLOR ATI RADEON X800 GTO. Cependant, je ne connais l'alimentation qu'il faut pour cette carte et je ne sais pas comment savoir de quelle alimentation dispose mon pc.

Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour savoir c'est quoi ton alimentation il faut ouvrir ton boîtier et c'est marqué sur ton alimentation.

Répondre à SamTech25

D'accord mais elle demande combien la x800 gto comme aliùentation.

Répondre à kaylo

Ca dépend du reste de ton PC... Normalement avec une 400W sa devrait passer tranquillement.

Répondre à TybboT

Il faut minimum 300 watt. J'ai été voir sur le site de ATI. Je crois que c'est préférable d'avoir une alimentation de marque.

Édit : C'est quoi la marque de ton alimentation et combien de watt.

Répondre à SamTech25

Ok, c'est bon j'ai une alimentation cooler master et 400w.

Répondre à kaylo

Ça m'a l'air d'être corect.

Répondre à SamTech25

@kaylo: C'est quoi ta config?

Répondre à TybboT

regarde ma config ^^ avec 450w sa passe nikel.

cette carte n est pas une bombe mais vu son prix ...c est trop trop bo tu fera tout tourner en moyen pour les gros gros jeu et le reste a font presque ^^ .

Répondre à FloFLo94

Voila ma config avec la x800 gto

pentium 4 2.8 ghz HT lga775
1024 de ram
carte mère de mèrde qui a heureusement un chipset son qui gère le 7.1 et l'EAX et elle dispose du pci-express.
et voilou
Ben sinon, j'ai un boitier cooler master(et son muskeeter) qui a plein de ventilos un peu partout (il est fait spécial overclocking mais avec ma carte mère c'est pas possible d'overclocker)

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Hardware > ATI RADEON X800 GTO
Aller à :

Il y a 1502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens