Tom's Guide > Forum > Consoles > Quelle est la portée des jeux PSP
Mot :    Pseudo :           

Bonjours ,
J'ai le jeux PSP Dragon Ball z : shin budokai
et dans le menu principale il y a écris au bout d'un moment " combat en réseau " je vais dedans et ils écrient " connecté au réseau " et je voudrais savoir quelle est la distance de portée pour joué contre quelqu'un ???

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,cette technologie permettrait donc de jouer en réseau avec plusieurs personnes sur un certains rayon mais il n'est pas indiqué à combien de mètres ou de kilomètre(s) le réseau se limite.

Je peut te dire que sa pour l'instant désolée ciao

Répondre à mili13d

Citation :

mili13d a écrit :
Bonsoir,cette technologie permettrait donc de jouer en réseau avec plusieurs personnes sur un certains rayon mais il n'est pas indiqué à combien de mètres ou de kilomètre(s) le réseau se limite.

Je peut te dire que sa pour l'instant désolée ciao

Rebonsoir et désolée j'ai trouvée uelque chose d'autre mais je ne suis pas certain que c'est vrai : Une sociétée a tester et voilà un petit bout de texte: ... Et naturellement, la fluidité de jeu dépend de votre connexion ou dans le cas d’un réseau P2P, de la distance et de la présence éventuelle d’obstacles entre les unités. À propos de distance, nous avons pu nous éloigner de 20 m, dans un environnement dénué d’obstacle, avant que la connexion ne devienne irrégulière.

j'espère que cela est vrai aller ciao

Répondre à mili13d
Tom's Guide > Forum > Consoles > Quelle est la portée des jeux PSP
Aller à :

Il y a 2487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens