Tom's Guide > Forum > Hardware > PC qui démarre plus; alim pourtant changée

PC qui démarre plus; alim pourtant changée

Forum Hardware : PC qui démarre plus; alim pourtant changée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà j'ai un PC qui ne démarre plus du tout; j'ai essayé avec une autre alim, et ce n'est pas le prob (les 2 alim marchent donc c'est pas un prob d'alim). Je ne pense pas que ce soit la carte 3D car le PC s'allumerait quand même (il ferait certes des bips mais s'allumerait).
D'où est-ce que ça peut venir? Une idée? Peut-être carte mère grillée nan? Aidez moi s'il vous plaît, c'est assez urgent et je suis vraiment face à un problème qui me dépasse! :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba t'entends le disque dur qui charge windows, si non, carte mere.... DEAD.

Répondre à ganondorf95120

reverifie bien tes cablages mais si tu n'as rien modifie a part l'alim' et que malgres le changement d'alim', le PC ne demarre pas....ta CM doit etre morte

Paix a son ame!

vois tu des diodes s'allumer sur ta CM quand l'alim' est branchee?

Répondre à Dafen@IDN

le PC ne s'allume pas du tout, et les diodes non plus, il reste tout simplement éteint. Après ouai je vais revérifier les cablages mais si c'est pas les cables c'est forcément la CM?

Répondre à arkos78

oui si les diodes qui sont presentent sur la CM ne s'allument pas: ca veut dire que ledite CM n'est pas alimentee

si elle l'etait, les diodes seraient allumee meme si le PC est eteint

Répondre à Dafen@IDN

Ah nan excuse moi j'ai confondu, j'ai pas de diodes sur ma carte mère (j'ai confondu de carte lol). Sur mon PC qui plante c'est une vieille carte mère une MSI Kt4V qui a plus de 3 ans donc pas de diodes. Mais justement, vu qu'elle est vieille, elle a ptete laché nan?
Comment savoir sans les diodes si c'est la carte mère qui a laché?

Répondre à arkos78
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC qui démarre plus; alim pourtant changée
Aller à :

Il y a 679 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens