Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'aimerais un SHUTTLE

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, j'ai quelque question a vous posé, voila je suis un gamer, je joue a css, dod etc etc, et je veux me refaire un nouveau pc shuttle. je connais pas trop le hardware j'ai pas loin de 1000€ et je possede deja un disque dur et un graveur DVD, donc je ne veux pas en racheter, j'aimerais la X1900XTX aussi, donc je vous demande quel tour Shuttle prendre car il y en a telement, pour avoir une config de gamer. merci de proposer vos configs merci ! ^^

Autres pages sur : aimerais shuttle

Lassé par la pub ? Créez un compte

sache que petit boitier = plus de chaleur ( surtout avec la X1900)
il te faut donc trouver un boitier avec ventillo en aspi a l'avant pour apporter de l'air frais et un en extraction a l'arriere.

Boitier en ajoutant un 80mm a l'avant et en changeant le 120mm arriere qui est bruyant.

alimentation

carte mere

processeur ailleur te peux le trouver à 140€

mémoire

carte graphique la X1900XTX est beaucoup trop chere par rapport au gain avec la XT

merci stilgar, mais je comprend pas se que tu as voulus dire apres le boitier, "en ajoutant un 80mm a l'avant et en changeant le 120mm arriere qui est bruyant."
sa veut dire qu'il y a une alim derriere qui est bruyant et je dois la remplacer par celle que tu cite juste en dessous le boitier ?

Le meilleur proco, serait un Athlon 64 X² 4400+ a 380€, c'est le top.

Sinon, il y a des boitiers de qui te permettes de mettre des carte ATX avec même DU SLi, comme les boitier silverstone, se sont des tour, mais du type amplis audio/video quois.
Ca ressemble a ça.

Citation :

benji0102 a écrit :
Plutot une 7900GT.. Quasiment 100€ moins cher ..
Sinon, tres bien la config de Stilgar...
Pour la cm, une GA-K8NF-9 serait mieux ...

la 7900GT est moins performante que la X1900XT( l'équivalant est la X1900GT)

la GA-K8NF-9 est au format ATX et ne rentre donc pas dans un mini-boitier.

Citation :

pfiouteee a écrit :
merci stilgar, mais je comprend pas se que tu as voulus dire apres le boitier, "en ajoutant un 80mm a l'avant et en changeant le 120mm arriere qui est bruyant."
sa veut dire qu'il y a une alim derriere qui est bruyant et je dois la remplacer par celle que tu cite juste en dessous le boitier ?

ça veut dire que pour avoir un meilleur refroidissement tu doit metrte en ventilateur de 80 mm à l'avant et de changer celui de 120mm à l'arriere car il est bruyant.

avec la configue que tu cite tu dépasses les 1000€.
pense aussi à prendre un bon ventirad.

La K8NF 9, existe en version Micro ATx, attendez que je la retrouve, on en a parler recement dans un topic.

Avec les même caracteristique, nForce4, PCI-E, SATA 2...... ;-) pour 70€ environ

Rectification, elle ne dispose pas du nf 4, mais du nForce 430, un derivé couplé au GeForce 6150.
Mais c'est bien quand même.

Sinon Leadtek font une Micro ATx equipé du nForce 4, et qui apparemment est peper pour un O/C normale. (85€ les 2 carte)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde