Carte ethernet non reconnue par windows !!!
Forum Hardware : Carte ethernet non reconnue par windows !!!
Voilà le blem, j'ai un ordi portable IBM ThinkPad A21m, et il a une carte ethernet intégrer mais mon ordi me donne un périphérique ethernet inconnue, donc j'ai trouver sur un vieu portable compac une carte PMCIA pour réseau qui est la Xircom RealPort2 CardBus Ethernet 10/100 (R2BE-100) mais les pilotes que donne le site intel ne marche pas!!! :-o :-x
slt c'est quel windows
slt , j'ai Windows 2000 Pro
ET c'est koi le nom exact de la carte ethernet
si tu sais pas telecharge everest c'est marker dans resume reseau
Bah je ne le sé pa !!!! il dit juste que c'est une carte ethernet, elle est intégré dans l'ordi
Telecharge everesttu vas dans
ORDI>RESUMé>RESEAU voir si lui te la reconais
sinon, si tu veuxx des pilotes, va sur touslesdrivers.com
lance une detection et voit ce qu'il te donne
ok je vai voir
Eu... Tous les drivers c'est bizarre ce qu'il me dit, mais c'est quoi ce "everesttu" ????
nan escuse faute de frappee c'est everest
une fois telecharger tu vas dans ordinateur resumé reseau et la tu vois si il y a ta carte graphique
et puis ils t'ont pas donné un cd avec ton pc? parse que logiquement les drivers sont dedans
lol hum, j'ai récupéré l'ordi qui était soit disant "cassé" et je lui ait mis Windob 2000
la carte réseau est-elle intégrée a la carte mere ?
Je l'ai !!! C'est une 3COM
elle est intégrée a la carte mere ou pas ?
t'as plus ka voir ici
MMMMM c'est une 3C556 10/100 Fast Ethernet adaptateur, et je ne trouve pas les pilotes
touslesdrivers.com
ou google
il y est pas, il dit qu'elle n'existe pas, sinon j'ai trouvé des pilote pour la Xircom, mais ca ne marche toujours pas.
il est possible que ton port ethernet soit defaillant?!!
.....dans ce cas pas de pot :-?
Slt,
Tu peux essayer, si jamais, d'installer Windaube XP et d'essayer a nouveau pour voir
Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.