Tom's Guide > Forum > Hardware > Alim 300W et 6800XT 512 Mo

Alim 300W et 6800XT 512 Mo

Forum Hardware : Alim 300W et 6800XT 512 Mo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'avais deja posté un topic sur ce sujet mais j'aurais besoin de nouveau de votre avis. J'ai une alim 300W Morex PFC-300A et j'aimerai savoir si je branche ma geforce 6800XT l'alim risque pas de griller ou meme la carte ? Parce que a la base j'avais commandé une alim LC Power 550W Silent Giant sur materiel.net mais ces enf**** m'ont pas dis qu'elle était pas compatible avec mon Athlon XP 2800+, avec Nforce 2. Donc la le temps de renvoyer et de changer l'alim contre une autre, j'aurais bien aimé testé la crte sous oblivion ou prince of persia 3. C'est risqué ou pas ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up, désolé j'aurais besoin d'une reponse rapide si quelqu'un peut (et veut) me conseiller, parce que mon pc est a coeur ouvert la.

Répondre à floban

tu risque rien.

mais ton pc pourrait ne pas demarrer. mais sa fait rien de mal tkt ^^

sinon, avec 300w ta carte graphique sera underclocker CAD: quel ne sera pas exploiter a font.

Sa puissance sera reduite (debeaucoup la ^^)

Répondre à FloFLo94

Je crois que ta carte graphique va être sous alimenté avec ton alimentation 300 watt. Si ta carte graphique est sous alimenté il va arriver que sois ça ne démarre sois que ça affiche un message d'erreur pour dire que ta carte graphique est sous alimenté.

Répondre à SamTech25

Ok merci. Parce que la pour l'instant c'est histoire de testé un peu les perf pour remplacer mon epave de 9600 pro, pour l'overclocking on vera après, pipeline , frequences et heat pipe seront au rendez vous je pense^^). C'est juste que ca m'aurait fait c*** d'abimer le hardware a peine acheté!

Répondre à floban
Tom's Guide > Forum > Hardware > Alim 300W et 6800XT 512 Mo
Aller à :

Il y a 2104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens