Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous venez de vous équiper d’un graveur DVD dernier cri et de nombreux projets concernant son utilisation future fleurissent dans votre esprit. Pourtant, sans un logiciel de gravure fiable et complet, votre graveur n’est qu’un l Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonsoir à tous !
Nouveau sur le forum, je poste ce message de detresse en desespoir de cause. Depuis quelques temps, je ne parviens plus à graver un seul DVD avec mon graveur... Peut être quelqu'un pourra t il m'aider?
Je grave sur un ordinateur portable avec un graveur TEAC DV-W24EW avec des DVD-R + Philips, en utilisant le logiciel Nero v7.
A chaque fois que j'essaie de graver, la gravure échoue au bout d'un moment avec les messages suivants :
-Burn process started at 2.4x.
-No seek complete D: TEAC DV-W24EW
-Illegal Disc
-Could not perform end of disc-at-once
-Burn process failed at 2.4x
Je tiens a preciser qu'un ami arrive à graver avec les DVDs philips que j'utilise, qu'auparavant je pouvais également graver avec ces DVD (j'achete tjs les mêmes) et que j'ai réinstaller une nouvelle version de Nero pour voir (j'utiliser la v6 avant...).
J'ai sauvegardé un rapport d'erreur, au cas où...
Si quelqu'un peut m'aider.
J'ai plus de place sur mon disque dur !!!
Merci d'avance à tous.
Bjr!
change de logiciel de gravure ^o)
je te conseille deep burner (je lutilise , aucune gravure foirée, avc des dvd rw ou non , cd ou autre)
dispo ici!
Aie aie aie, merci pour ce conseil mais... Je crains que ca ne soit pas la solution, la gravure à de nouveau échoué à environ 1/3 de la gravure... Il me dit "writter error -medium error (no seek complete)"...
Donc je suppose qu'il ne s'agit en tous les cas pas du logiciel. Peut etre devrais je tenter une autre marque de DVD, même si cela fonctionnait auparavant?
Quelqu'un à une idée? Mon rapport d'erreur Nero peut il être utile?
Il y a 1282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.