Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecrire une belle carte postal

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour Tous le monde bon jai une question impeu particulier et je supose que sa na jamai etait poser et bien tenmieu je sui le premier au moin pour une chose :-P Voila mon probleme jamerai ecrire une tret belle carte postal aux parents de mùa copine san les tutoiyer bien sur le dir du style je passe de bonne vacs, il fait chaud ect et jespere vous aporter le soleil dans cette belle carte postal un style comme sa bien formuler san fote, quelle soi belle et bien ecrite koi voila merci de maider c'est tret importen pour moi de fair bonne imprestion 8-)

Autres pages sur : ecrire belle carte postal

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Mr_Tx5j4F a écrit :
tu sai quoi garde t belle parolle pour toi et stp soi jentille evite de louvrire

Non seulement tes posts sont bourrés de fautes d'orthographe et écrit en sms mais en plus tu te permets d'insulter.

En clair tout ce qui va à l'encontre de ce forum, je ne te prédis pas de vieux jours sur celui ci.

tu sai quoi quan me vire ou pas jen est rien a foutre mais bon de plus jai dautre forum et je trouve que la majoriter des pers sur ce forum ne valle pas grand chose mais bon c'est mon avi propre allor si je survi jimpose ma revolustion sinan je me casse bien jentilmen héhé 8-)

c'est pas par ce que je fait des fote que salier c'est un enticape je sui dsl mais tlm arive a me lire allor pour seu qui ne son aps contne il conaisse ma repence et de p^lus jai jamai aimer ma prof de francais je prefair fair bonde a pare et crer ma langue francaise en gros jen est rien a f.......

Cher bo papa et belle maman
Je passe de tres belles vacanses sous les soleil de cette superbe ville qui est ...
Tellement qu'il fait chaud que les glaces fondes etc etc...

Je vous souhaites une agréable semaine bo papa et belle maman.
Signature.

Alors c'est qui qu'on remerci

>>>>>>>C'est BIBI.

今年もお世話になりました。 ハーレムも今、一年
でいちばん楽しい季節を迎えています。 みなさんの街はいかがですか。
来年こそ誰にとっても平和で良い年となりますように。 堂本かおる

La plupart des intolérants se recrutent parmi les ignorants de soi.
[Malcolm de Chazal]

ou encore

Ceux qui sont pauvres, ignorants, mal nés et mal éduqués ne sont pas le troupeau vulgaire. Le vulgaire est tous ceux qui sont satisfaits de la mesquinerie et de l'humanité moyenne.
[Shrî Aurobindo]

Mr_Tx5j4F a dit :
Bonjour Tous le monde bon jai une question impeu particulier et je supose que sa na jamai etait poser et bien tenmieu je sui le premier au moin pour une chose :-P Voila mon probleme jamerai ecrire une tret belle carte postal aux parents de mùa copine san les tutoiyer bien sur le dir du style je passe de bonne vacs, il fait chaud ect et jespere vous aporter le soleil dans cette belle carte postal un style comme sa bien formuler san fote, quelle soi belle et bien ecrite koi voila merci de maider c'est tret importen pour moi de fair bonne imprestion 8-)

Rien de spécial, juste une belle écriture, par être trop long, être positif, ... et l'orthographe évidement.

p2p a dit :
tt le monde me niait
Pas moi ! :p 

Au contraire, j'ai même parfois "râlé" pour des topics remontés qui, après tout, étaient peut-être "d'intérêt général" (dans le sens ; peu importe la date) - ce qui n'est évidemment pas le cas de celui-ci-

Et là, comme tu semblais vraiment répondre à l'auteur du topic, je me demandais si c'était de l'humour, c'tout :lol: 

bonjour,

je sais pas comment tu t appelle mais tu tres mal elever si tu se que veux dire

bon c est bon pour cette ci par contre si tu le refait c est mal elever

tu a quelle age?

tu est une fille ou un garcon?

:wahoo:  parcontre ce que ta ecrie la 2 eme fois c estait bien meme tres bien.

aurevoir et merci

Bonjour, j'ai besoin d'aide ma prof de Français m'a donné une expression écrite ;
Le sujet est : écrire la journée de quelqu'un. A la fin de la nouvelle, on découvrira que votre narrateur était un animal.
Je ne sais pas écrire une nouvelle a chute.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci D'avance ;) 
Bisous Bisous
Marie .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde