Ecrire une belle carte postal
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour Tous le monde bon jai une question impeu particulier et je supose que sa na jamai etait poser et bien tenmieu je sui le premier au moin pour une chose :-P Voila mon probleme jamerai ecrire une tret belle carte postal aux parents de mùa copine san les tutoiyer bien sur le dir du style je passe de bonne vacs, il fait chaud ect et jespere vous aporter le soleil dans cette belle carte postal un style comme sa bien formuler san fote, quelle soi belle et bien ecrite koi voila merci de maider c'est tret importen pour moi de fair bonne imprestion 8-)
Autres pages sur : ecrire belle carte postal
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Mr_Tx5j4F a écrit :
tu sai quoi garde t belle parolle pour toi et stp soi jentille evite de louvrire
Non seulement tes posts sont bourrés de fautes d'orthographe et écrit en sms mais en plus tu te permets d'insulter.
En clair tout ce qui va à l'encontre de ce forum, je ne te prédis pas de vieux jours sur celui ci.
Citation :
Mr_Tx5j4F a écrit :
au moin une pers qui maide mais elle a deja etait ecrite lol enfin merci au moin quelle quin qui sore du lots
c'est parce que c'est les vacances qu'on doit se passer d'écrire correctement.
Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respectes pas.
Prochain post écrit de cette maniére c'est un averto, et oui c'est les soldes :-D
Mr_Tx5j4F a dit :
Bonjour Tous le monde bon jai une question impeu particulier et je supose que sa na jamai etait poser et bien tenmieu je sui le premier au moin pour une chose :-P Voila mon probleme jamerai ecrire une tret belle carte postal aux parents de mùa copine san les tutoiyer bien sur le dir du style je passe de bonne vacs, il fait chaud ect et jespere vous aporter le soleil dans cette belle carte postal un style comme sa bien formuler san fote, quelle soi belle et bien ecrite koi voila merci de maider c'est tret importen pour moi de fair bonne imprestion 8-)Rien de spécial, juste une belle écriture, par être trop long, être positif, ... et l'orthographe évidement.
p2p a dit :
tt le monde me niait
Au contraire, j'ai même parfois "râlé" pour des topics remontés qui, après tout, étaient peut-être "d'intérêt général" (dans le sens ; peu importe la date) - ce qui n'est évidemment pas le cas de celui-ci-
Et là, comme tu semblais vraiment répondre à l'auteur du topic, je me demandais si c'était de l'humour, c'tout
Bonjour, j'ai besoin d'aide ma prof de Français m'a donné une expression écrite ;
Le sujet est : écrire la journée de quelqu'un. A la fin de la nouvelle, on découvrira que votre narrateur était un animal.
Je ne sais pas écrire une nouvelle a chute.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci D'avance
Bisous Bisous
Marie .
Le sujet est : écrire la journée de quelqu'un. A la fin de la nouvelle, on découvrira que votre narrateur était un animal.
Je ne sais pas écrire une nouvelle a chute.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci D'avance
Bisous Bisous
Marie .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment faire une carte postale en espagnole
- ForumChangement carte graphique Packard-Bell EasyNote MB66-P-012
- ForumComment changer ma carte mere sur un PC packard bell?
- ForumCARTES POSTALES
- ForumEchange de cartes postales
- ForumComment vendre mes photos pour faire des cartes postales ?
- ForumCarte reseau packard bell
- ForumPb pilote carte ethernet Packard Bell D4506
- ForumPassage à une carte europe packard bell
- Voir plus
T'as fait gaffe à la date ?
) Et...
parcontre ce que ta ecrie la 2 eme fois c estait bien meme tres bien.