[Les modérateurs] Devenir Idionote comment faire ???
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Alors cet question m'as été posé par un de mes clients du snack et comme des clients j'en ai rien a foutre ne répondais surtout pas a cet question !!! non non je lol bon donc comment faire pour devenir idionote : mode d'emploi ???
Autres pages sur : moderateurs devenir idionote
Lassé par la pub ? Créez un compte
Nitou tu te tais tu est laid !!!
sinon à part sa pour devenir idionaute fais s'adresser à leur chef ====== <<<<<Mauricccce
le sous chef exosert ou sheplukoi
ya aussi bibal enfin je sais plus
mais tous se que je peut te dire c'est que leur clan il est au complet et il recherche aucun autre idionaute bref en gros avance ton pion
sinon à part sa pour devenir idionaute fais s'adresser à leur chef ====== <<<<<Mauricccce
le sous chef exosert ou sheplukoi
ya aussi bibal enfin je sais plus
mais tous se que je peut te dire c'est que leur clan il est au complet et il recherche aucun autre idionaute bref en gros avance ton pion
Citation :
mauriiiice a écrit :
Citation :
je dirais presque avec tout de même un peu de retenue.. que les bionautes sont le "contraire" des idionautes.. attention à la faute ^^Quoi...ça veut dire "pas drôle"??
t'es dur... des fois ils sont drôles les bionautes...des fois...
edit:@gonzo: il te faut un invit' pour te ramener avec des bières bordel ?
Citation :
il y a dix type de personnes dans le monde ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!!!C'est bizar, j'ai déjà vu cette signature quelque par, en tout cas elle me dit quelque chose :-?
Sinon, ba je sais pas a quoi ca sert, mais j'avoue que c'est fraix d'avoir son propre statut, ça change, juste pour ca en faite, après ptetre il y a des avantage j'en sais rien :-?
Citation :
marijuo a écrit :
Citation :
il y a dix type de personnes dans le monde ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!!!C'est bizar, j'ai déjà vu cette signature quelque par, en tout cas elle me dit quelque chose :-?
c est possible
la personne devait s appeller jowy ou j ai oublie le pseudo
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDevenir modérateur de la section Musique/Radio c'est possible
- ForumDevenir moderateur
- ForumDevenir moderateur
- Forumcomment devenir un modérateur
- ForumComment devenir modérateur?
- ForumComment devenir modérateur ?
- Forumdevenir modérateur
- ForumComment faire pour devenir modérateur de idn?
- ForumComment devenir moderateur sur IDN
- ForumCréer votre propre salon de forum et devenez-en modérateur
- Voir plus
lié: