Tom's Guide > Forum > Hardware > Jeu Call Of Duty
Jeu Call Of Duty - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voilà comme j'ai un problème avec un jeu , je savais pas trop ou le mettre donc je l'ai mis ici, donc voilà je passe à mon problème :(
J'ai un jeu qui s'appelle Call Of Duty 2 , pour l'instant c'est bien , mais voilà depuis quelques temps il n'arrête pas de se quitter en pleine partie , en match , en train de m'amuser avec des copains , donc voilà ça devient lassant ...
Pourtant je n'ai que des problèmes qu'avec ce jeu car j'en ai des autres qui fonctionnent bien :
-Call Of Duty 1
-Call Of Duty UO
-Warcraft III
-Warcraft Frozen Throne
-Counter strike 1.6
Tous ces jeux sont moins puissant que Call Of Duty 2, certes j'ai ma petite idée ... Comme j'ai la freebox je la branche sur mon ordinateur et donc le voyant de ma multiprise est tout le temps allumé , quand je le touche il est brûlant donc mon jeu quitte car il chauffe trop et il faut des ressources pour faire tourner le jeu ...
Merci d'avance .
Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment sympa, sur ceux bonne fin de journée .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sujet : être explicite, pas de "aidez moi"
Rien que pour ça personne ne te repondra ...

Répondre à Anibal-93

Voila , editer etais la solution breff telecharger Everest lance le pendant que tu lance ta parti puis fais Alt+Tab puis vasy sur Sonde et vas voir la temperature de ton proco ... voila en general les aplications se quite quand la temperature devient critique

Répondre à Anibal-93

ok mais apres je fais quoi ca va me servir à quoi de savoir la température de mon process enfin qu'est-ce que je fais apres ???

Répondre à Yoshi62

et ben tu nous les donne!!!!

Répondre à adriendt

Est-ce que ton écran se fige ou bien ton pc redémarre carrément ?
C'est quoi ton processeur , ta carte graphique , ta quantité de mémoire ?

Répondre à Philibert *

salut a tous!je cherche le patch 1.5 gratos pourriez vous me donner une adress et me dire a koi il sert?

Répondre à reno1212

une rep serai cool

Répondre à reno1212
Tom's Guide > Forum > Hardware > Jeu Call Of Duty
Aller à :

Il y a 2114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens