Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Problème avec Trackmania Nations !!! (2006)

Problème avec Trackmania Nations !!! (2006)

Forum Sport / Course / Simulation : Problème avec Trackmania Nations !!! (2006)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

S.V.P Aidez moi j'ai un gros problème, je ne sais pas ce que j'ai comme carte graphic mais je suis sûr que je n'ai pas la carte graphic NVIDIA. Quand je lance Trackmania Nations ESWC 1.7.5 (télécharger légalement sur le sit officiel de Trackmania) il y a une petite fenêtre qui s'ouvre TmNationsESWC Network check: TmNationsESWC allows you to create internete games and echange data with other players (peer to peer).
We're now checking your network connection, so that you can configure your firewall

traduction (google): TmNationsESWC te permet de créer des jeux d'internete et des données d'echange avec d'autres joueurs (peer to peer). Nous vérifions maintenant votre raccordement de réseau, de sorte que vous puissiez configurer votre mur à l'épreuve du feu.

Pouvez-vous m'aider s.v.p ! Pensez-vous que c'est a cause de ma carte graphic ?
Merci d'avance
Ciao

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

AIDEZ MOI S.V.P

Citation :

mili13d a écrit :
S.V.P Aidez moi j'ai un gros problème, je ne sais pas ce que j'ai comme carte graphic mais je suis sûr que je n'ai pas la carte graphic NVIDIA. Quand je lance Trackmania Nations ESWC 1.7.5 (télécharger légalement sur le sit officiel de Trackmania) il y a une petite fenêtre qui s'ouvre TmNationsESWC Network check: TmNationsESWC allows you to create internete games and echange data with other players (peer to peer).
We're now checking your network connection, so that you can configure your firewall

traduction (google): TmNationsESWC te permet de créer des jeux d'internete et des données d'echange avec d'autres joueurs (peer to peer). Nous vérifions maintenant votre raccordement de réseau, de sorte que vous puissiez configurer votre mur à l'épreuve du feu.

Pouvez-vous m'aider s.v.p ! Pensez-vous que c'est a cause de ma carte graphic ?
Merci d'avance
Ciao

J'ai oublier de vous dire quelque chose, quand la petite fenêtre s'ouvre TmNationsESWC Network check
on peut accepter ou annuler et si on accepte (Ok) il y a une autre fenêtre qui s'ouvre et il y a un fond blanc et si on met la souris sur le fond on voie une flèche verte . Ciao

Répondre à mili13d

Je vois pas trop le problème...
Le logiciel te dit qu'il va faire une vérification pour que tu puisses, au cas où, configurer ton pare feu.
J'espère que t'as cliqué OK!!!

Répondre à fredL59

Oui, j'ai mis OK mais y a une fenêtre qui s'ouvre avec un fond blanc et si on met la souris sur le fond on voie une flèche verte, et sa reste comme sa ! Ciao et merci de ton aide fredL59 !

Répondre à mili13d

salut. c'est pour savoir j'ai le meme probleme que toi mili13d a part kque moi je ne c'est pas appuier sur ok...tu as reussi a resoudre se probleme?

Répondre à jeje116
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Problème avec Trackmania Nations !!! (2006)
Aller à :

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens