Bonjour je voudrais savoir commen ouvrir le port 2010 silvouplait. J'ai Kapersky Ani virus Personal Pro et Ewido anti spyware et ma Freebox ne bloque pas les port. Je dois faire comment ?
Ton antivirus ne fais pas parfeu, tu as desactiver le centre de securité de sp2, et ta freebox et en mode aucun filtrage, donc logiquement rien n'empeche un programme de vouloir ouvrire le port qu'il veut.
Tu as essayer un logiciel de scan de port sur ta propre becanne pour etre sur. Puis tu peux toujours essayer de killer ton antivirus quelque minute le temps de tester sans
apparament oui, donc essaye de rentrer dans la config de ton antivirus, doit y avoir un onglet parfeu, qui te permete de listers les programmes autoriser a sortire ou non sur internet.
voir meme de cree certain regles de filtrage pour autoriser des ports
Bah avec kav ca marche pas, sans kav ca marche ...
Essaye de le désinstaller et de le reinstaller si tu dit qu'avant ca marché. Peut être une mise à jour qui a fait que. Essaye en l'ayant reinstaller sans fair la mise à jour de kav, puis aprés en l'ayant faite.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.