Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais savoir commen ouvrir le port 2010 silvouplait. J'ai Kapersky Ani virus Personal Pro et Ewido anti spyware et ma Freebox ne bloque pas les port. Je dois faire comment ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Kapersky fais parfeu aussi ? tu as windows sp2 ?

Répondre à nuptia@idn

Oui j'ai sp2 mais le pare feu de sp2 n'est pas activé

Répondre à lordnaruto

Comment tu est sur que ton port soit bloquer alors ?
C'est une appli qui bloque a cause de ca ?

Répondre à nuptia@idn

Ya un site qui te permet de te dire si le port est bloqué et oui c'est un site prizee.com. Pour les jeu que je veux le débloquer

Répondre à lordnaruto

Ton antivirus ne fais pas parfeu, tu as desactiver le centre de securité de sp2, et ta freebox et en mode aucun filtrage, donc logiquement rien n'empeche un programme de vouloir ouvrire le port qu'il veut.

Tu est sur de la config de ta freebox ?

Répondre à nuptia@idn

Sur et certains il n'est pas en mode routeur

Répondre à lordnaruto

Tu as essayer un logiciel de scan de port sur ta propre becanne pour etre sur. Puis tu peux toujours essayer de killer ton antivirus quelque minute le temps de tester sans

Répondre à nuptia@idn

Ba justement jai essayé sans KAV personal pro et sa marchais Oo c'est un pare feu ossi ?

Répondre à lordnaruto

apparament oui, donc essaye de rentrer dans la config de ton antivirus, doit y avoir un onglet parfeu, qui te permete de listers les programmes autoriser a sortire ou non sur internet.
voir meme de cree certain regles de filtrage pour autoriser des ports

Répondre à nuptia@idn

justement non, jai cherher partout et je vois rien

Répondre à lordnaruto

Arf, donc tu est obligé de kill ton antivirus a chaque fois que tu veux joué ?

Répondre à nuptia@idn

ouai voila ... personne n'aurait un moyen plus simple que de geler KAV quand je veux jouer ? :-(

Répondre à lordnaruto

Si kav ne te permet pas de gerer ca, change d'antivirus. ;)

Répondre à nuptia@idn

je viens de me souvenir que les jeux sur le site marchais bien avec KAV :/ sa devient bizar cette hitoire :/

Répondre à lordnaruto

Bah avec kav ca marche pas, sans kav ca marche ...

Essaye de le désinstaller et de le reinstaller si tu dit qu'avant ca marché. Peut être une mise à jour qui a fait que. Essaye en l'ayant reinstaller sans fair la mise à jour de kav, puis aprés en l'ayant faite.

Analyse la situation et tient moi au courant ;)

Répondre à nuptia@idn

Ok merci. Je dois partir bonne soirée ;)

Répondre à lordnaruto

No problème, ca sert à ca les forums ;)

Répondre à nuptia@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ouvrir les port
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens