Tom's Guide > Forum > Hardware > Comprend plus rien
Mot :    Pseudo :           

Voilà l'affaire :
Tout au début, il y a trois ans, un beau PC dell, le top du top, aucun soucis magnifique config:
-512 DDR
-carte graphique 128Mo
-2.4Ghz
Le bonheur quoi.
Et puis cette année je me suis dis "tiens, oblivions tourne pas... -_-' ... Raaaaahhhh", et je suis parti m'acheter un nouveau processeur...
Quelques jours plus tard, je reviens chez moi, le sourir aux lèvres avec mon celeron 350+ 3.2 Ghz flambant neuf, je l'installe je démarre mon pc et... beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep ..... :eeek2: moi: "euh, siouplais..."
J'ai demandé au service après-vente, à des amis, sur plein de forum (y compris ici), personne n'a jamais compris pourquoi ca ne marchais pas.
Forcené comme je suis, j'ai alors acheté une carte mère P4P800-X, la même, je rentre chez moi tout content etc... boitier DELL trop petit, la carte mère rentre pas -_-'
Hop je cours tout fou m'acheter un boîtier (Heden B9805CA), hop tranquillou gillou j'installe ma carte mère, ma carte graphique etc... je branche l'alim et la je vois tout un bordel ('scusez moi) de cable sotant droit en la direction du bouton d'allumage (oui je sais c'est pour brancher les led, pour que le bouton d'allumage marche etc..)
Mais je ne sais pas DU TOUT ou est-ce qu'il faut brancher tout ça sur ma carte mère...

Merci de votre compréhension :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben pour ça tu as le manuel d'utilisaion de ta carte mère, généralement chez asus ils sont assez explicite, si tu trouve pas, j'essaierais de faire un shéma

Répondre à labooll

J'ai pas eu de notice avec... c'est ca le problème je crois... -_-'
Je veux bien un schema alors :D

Répondre à Sladix

tu peux télécharger la notice sur le site internet de ASUS (http://www.asus.fr) sinon bon je vais essayer le schemas mais je ne te garantie rien ^^

Répondre à labooll

Tu n'as changer que le proc et la carte mere?

Désolé mais ça ne suffira pas.
- le Céleron est un tres mauvais choix, c'est processeur ne sont pas conçu pour une utilisation ludique
- pour Oblivion il faut au moins 1go de ram et une bonne carte graphique ( X1800GTO par exemple)

Répondre à stilgar@idn

lol je viens de l' acheter cette CM pour changer la mienne qui etait morte, tu va sur le site asus et tu telecharge le manuel rien de plus simple.
:google: est ton ami ne l' oublie pas.

EDIT: pour oblivion une x800 ou 6800 suffisent.

Répondre à FurioN

T'inquiète pas pour la ram, j'ai 1.5Go, et une bonne carte graphique
il tourne déjà presque en fait

Je vais aller voir sur Asus.fr

Répondre à Sladix

de toute dacon c est pas avec 512 de ram et une moyenne carte graphique ( sa doit etre une 9600 ou 6600 que ta non ?) que tu fra tourner oblivion mon pauvre^^ sava etre moche et sa va ramer.

Répondre à FloFlo94

hum oblivion a pas forcement besion d etre beau l intrigue en elle meme suffit a avoir envie d' y joué si c' est beau tant mieux et j' ai pas aimé le "dacon".

PS: si tu trouve pas je te filerai le lien.

Répondre à FurioN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comprend plus rien
Aller à :

Il y a 1525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens