Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Des codes, astuces pour Titan Quest ???

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

hallucinant..j'ai tapé sur google "astuces titan quest" et j'ai eu minimum 10 pages de réponses..
après forcément,il faut se ballader un tout petit peu sur les différents sites/forums pour trouver son bonheur...cela demande un peu d'amnégation et un peu de patience.Chose qui manque chez beaucoup de personnes.

moi jai fini plusieur fois le jeu en legendaire il fo aller en reseau et aler sur un serveur francais ou ya marker cheat et il in des bag ki donne 1000000000 datake des armure de tueur et des armure trop puisante je le sai je le fait je mapelle guillaume dans le jeu vener sur mon serveur guillaume57

je suiis un ancien joueur de titan quest je fini plusieur foit le jeu en legendair jey 6 perso eu lvl 75 ( san cheat :fou:  ) et je seraai curiieu de voir un peu toute ces arme et amure sii tu voie ce msg guillome mon perso sapelera cock a ce soir ;) 

Citation :
punaise vous avez pas une astusse pour battre nessus le roi des centaure ???psk je galere :cry: 

merci d'avance

methode 1 bourriner avec pleinb de potion audessus duy lvl 6 ou 7
methode 2 faire courir les centaure qui l'accompagne tu les tues en les éloingnant du boss puis cest le tour de nessus :D  :D 

perso Blancoco lvl 22 dans TQ

merci beaucoup :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 

Quand j'ai réussi a le tuer j'étais level 6,il faut d'abord éloigner ses gardes,les tuer puis tu pourras t'attaquer à Nessus.

conseil d'amis achète beaucoup de potions(min 5)

et tant que j'y suis si vous réussissez a trouver des cheat codes faîtes moi signe! :D 

bonjour tout le monde quelqu'un ces pourquoi il ya ces autres codes de débloquer contenu je vous marque ce qu'il y avait écrit :Si vous appuyez sur la touche d'évasion tandis que l'ingame vous verra le bouton de contenu d'ouvrir.Serrez cela cela et écrivez les codes suivants l'un d'eux pour recevoir un ensemble d'article.
Passport:Effect
J'arrive à entrer les 4 premier codes qui sont composés de 6 chiffres chacun jusque là sa va , MAIS ENSUITE IL Y A 10 AUTRE CODE COMPOSE CHACUN D'EUX PAR 8 CHIFFRES :bounce:  !J'ai essayé de les entrer dans la fenêtre des codes mais je ne pouvais pas valider chacun des codes , quelqu'un ces comment faire please car là je galère :pfff: 

Bon alors je retire ma question car hahaha :pt1cable:  hihi je ne comprends plus rien! :lol:  je débloque nan je rigole je la retire pour de vrai parce que j'ai compris que ces codes était là pour faire baver les gens comme des chiens et qu'il n'y a aucune solution de les débloquer , de toute j'en ai plus besoin par contre j'aimerai bien une soluce pour la première ville d'hades au portail tout prêt du point de sauvegarde car se magnifique portail peut-être ouvert je ne sait comment mais par contre je sait qu'à l'intérieur au fond de la grotte que donne accès se portail il y a un super coffre où il y a des objets violets et bleu hyper intéréssant , répondez vite svp! :p 

Bonjour,
On peut battre Nessus a n'importe qu'elle niveau suffit d'avoir un arc et tu le zigouille en courant puis tu t'arrête tu décoche une flèche et tu continu comme ça ! Ou alors tu le bourre de tes sort ! Ou alors tu le tape (avec l'arme de ton choix ) mais une fois qui ta bien baissé tes PV tu te casse, prends une potion et y retourne !

Voilàà !!! ;)  C'est simple !

P.S : En répondant au tout début ! J'ai du retard je sais !

61220,12,1085906 a dit :
punaise vous avez pas une astusse pour battre nessus le roi des centaure ???psk je galere :cry: 

merci d'avance[/quot

en fait il faut que tu fonces dans le tas et tu cours tous droit un peu plus loin il y a des gardes les gardes vont niquer ces acolytes et peut etre nesus après si il tape un garde tu le défonces emsenble ^^ :sol: 
Sartkilleur92@guest

GUILLAUME-57 a dit :
moi jai fini plusieur fois le jeu en legendaire il fo aller en reseau et aler sur un serveur francais ou ya marker cheat et il in des bag ki donne 1000000000 datake des armure de tueur et des armure trop puisante je le sai je le fait je mapelle guillaume dans le jeu vener sur mon serveur guillaume57

il y a plus ton seveur
Sartkilleur92@guest

GUILLAUME-57 a dit :

il y a plus ton seveur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde