Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme need for speed U

Dernière réponse : dans Jeux

bonjour, bon alors je vous explique mon probleme, need for speed est un jeu que j'adore et mon pc n'est jamais la hauteur alors ji'a achette une carte radeon 9800 pro puis un p4c 2.8 giga et pourtant le jeu rame toujours un peu alors ji'a telecharger un programme qui s'appelle ati tray tools car celui ci permet de regler ma carte graphique pour chaque jeu et j'aimerai qu'on m'explique la configuration a mettre que ce soir le direct 3d, le open gl et le overcloking !!

Autres pages sur : probleme need for speed

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
En ce qui me concerne, NFS U n'a jamais mieux tourné sur ma config (radeon 9800pro + barton 3Ghz + 1.5Go DDR) que sur celle de mon frere (Geforce4Ti 4200 + barton 3Ghz + 512 Mo DDR).
J'ai même souvent eu l'impression que ca tournait mieux sur son PC.
Donc c'est soit que le jeu a été optimisé pour les cartes Nvidia uniquement, soit que le moteur graphique atteint très vite ses limites (qui sont trop faibles)
Si tu as une console, je te conseille de le prendre dessus car en plus d'être fluide, ca te permettra de jouer à plusieurs sans être obliger d'acheter 2 fois le jeu et de devoir te connecter sur le net.

Citation :

sensor7666 a écrit :
oauis merci mais bon ca me soule car sur plusieur jeu c a rame et je voudria la perfection, mais ji'a que 512 de ddr, tu pense qu'en 1024 ca tournerai bcp mieu ?

ben ca peut pas faire de mal en tout cas
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde