Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Counter Strike

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour ,
Je viens vous poser des questions au sujet du jeux Counter Strike 1.6 .
Alors tout d'abord , est-ce que ce jeux tournerait sur mon pc ?
Voici ma config :
Pentium II
64 Mo SDRAM
Carte graphique intégrée 16 Mo

Ensuite , est-ce que ce jeux vit encore , c'est à dire , est ce qu'il y a une grande communauté pour jouer sur le net ?

Voila , merci d'avance ...

Autres pages sur : counter strike

Lassé par la pub ? Créez un compte

Commnauté OUAIII... Il y a plus de 30.000 serveurs dans le monde voir plus.

Joueurs sûrement plus de 300.000.

Pour ce qui ait de ton PC, je pense qu'il tourne, mais quand tu n'as pas beaucoup de FPS, c'est très très dure d'y jouer.

Pentium II / GenuineIntel / 64 Mo SDRAM /10 Go DD

hum ca m'étonnerais que ca tourne bien 256Mo de ram c deja le strict minimum pour tourné le jeu a peut pres correctement 128 Mo c deja pas assez donc 64 c pas la peine :-? et le pentium 2 et aussi pas assez puissant tu auras un jeu pas fluide du tout 20 fps max et le jeu va bouffer tout ton DD presque

Half life demande moins de ressources que Counter Strike 1.6, qui, surtout via Steam, bouffe plus.

Pour te donné une idée sur mon :

P3 733Mhz
256MB SD RAM PC133
Nvidia TNT M64 16mo
DD 20go 5400tr/min

Ca tourne mais c'est juste, le framerate est bas, c'est jouable, mais si tu éspère faire quelques chose online il faut beaucoup mieux :) 

J'ai vu sur un site de tuning ( que je ne citerais pas ) un pc qui avait la même config que ma bécane .
Et il a avoué que ça lui servait pour des Lan-partys de CounterStrike .
Donc , je pense que ca tourne .
Sinon , connaisez-vous une démo d'Half-Life qui permet de jouer sur le net ?

Merci d'avance ...

dsl de m'incruster mais bon quelque conseil

1) achete un otre ordi plus performent (bientot noel ^^)

2) pour cette demo moi je voudrai bien ossi

3) si tu ve jouer sur internet ya une solution ta mere paye par carte bancaire sur le site officiele de steam si tu ve jtexplikerer demande moi par MP

et puis amuse toi bien en lan ^^ GOOD LUCK HAVE FUN

J'ai Counter-Strike Anthologie je te dit la configue minale requise :

Processeur : 500Mhz
Mémoire : 96 Mo de ram
Disque Dur : 500Mo
Cd-DVD : 8x
Carte graphique : 16 Mo
Directx : Version 6.0
Carte son : Directx 6.0
Internet : Haut débit

j'voulais savoir aussi que counter-strike, on est obligé de le payer c'est ça? meme si on a half-life anthology, on ne peut pas se servir de la clé cd de half-life pour counter-strike parce qu'on peut le télécharger mais y'a pas de clé cd alors c'est pour ça que je vais probablement l'acheter sur steam a 9.95$ à part si ça rame meme en basse résolution

Moi je vous conseillerait quand même de vous racheter une barette de ram pour ceux qui n'ont pas trop les moyens mais qui veulent jouer à css.Sa coute pas trop cher.Et pis sinon je pense que sa tourne avec 64mo de ram.Mais tout juste.Moi je faisait tourner css avant d'avoir mon nouveau ordi sur un truc qu'avait 256 mo de ram et une nvidia mx400.Sa se lancer mais bon lorsque j'ai eu une team et que j'avait teamspeak de lancer en méme temps impossible de faire des retours windows(avec et sans TS) et attention les lags!!Il me falait à peu prés trios minutes juste pour lancer counter strike source.Donc ceux qui ont des petites config. vous pourrez jouer à 1.6 mais sa ne serat pas dans des conditions optimals!!J'éspére que vous avez de la patience!!! ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde