Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Besoin d'aide -> Pb de création de map sur frog créator !

Besoin d'aide -> Pb de création de map sur frog créator !

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Besoin d'aide -> Pb de création de map sur frog créator !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tt le monde :-?
j'ai un pb ,
je vais sur frog créator, je lance le serveur, je vais dans
panno de config du logiciel je fais F1 et rien ne ce passe, je n'arrive pas à avoir l'option map éditor ( meme avec leur aide je trouve pas ...) A L'AIDE !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'es pas sur IRC ici tu sais.

Alors si personne ne te répond ce qu'on ne connait pas la réponse.

Répondre à farfadet_1er

Citation :

trucage a écrit :
qui peut m'aidé ? j'attend !

Apparemment non, alors c'est pas la peine de faire un up tous les jours :-? et c'est dans les règles du site en plus.

Répondre à SiM07

Moi je veux qu'on m'aide ! comme presque tout le monde je n'ai pas lu les regles !

Répondre à trucage

Citation :

trucage a écrit :
Moi je veux qu'on m'aide ! comme presque tout le monde je n'ai pas lu les regles !

Ne généralise pas ton cas.

Répondre à Kadaj_SaMa

admirez le trouble-fête qui va faire le bordel dans toute les forums.

Répondre à koopa_kid

Citation :

koopa_kid a écrit :
admirez le trouble-fête qui va faire le bordel dans toute les forums.

tu parle de toi là ?

Au fait si tu as un probleme (a priori) avec Kadja-sama, tu le regle en Mp, pas la peine d'essayer de l'allumer à chacun de ces posts.

Répondre à farfadet_1er
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Besoin d'aide -> Pb de création de map sur frog créator !
Aller à :

Il y a 1092 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens