Salut, voila mon dessin que j'ai dessiné sur un mur de mon cousin pendant les vacances (j'avais que sa à faire ) j'ai mis 3 jours et 10 crayons de bois lool c'est pas facile ... le dessin mesure 1m*1.50m ensuite je vais essayer de le retoucher sur toshop pour enlever les défauts et coloriser . A savoir que je peux plus redessiner car le dessin est fait sur du placo lool et que mon cousin habite à 200 km de chez moi attention voici l'œuvre en question :
( j'ai pris en référence cette image dans lanfeust des étoiles la belle cixi )
Qu'est ce que vous en pensez ?
bon après petit passage sur photoshop voila le résultat après 2h de travail (et entièrement à la souris )
il ya encore beaucoup de taff à faire et faite aussi des critiques bonnes ou mauvaises merci ...
Message édité par delsuza le 24-02-2008 à 14:00:12
Salut je tiens à te dire que ton dessin est vraiment pas mal, je dessine aussi mais je n'ai jamais coloré mes dessins, pourrais tu me conseiller un logiciel de graphisme assez simple et efficace à la fois?
merci de m'avoir lu
et j'oubliais vu que c'est un topic sur "mur de dessin" ,
j'en affcihe un des miens aussi.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.