Tom's Guide > Forum > Programmation > Contenu bloqué

Contenu bloqué

Forum Programmation : Contenu bloqué

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je crée des pages internet et je viens de remarquer que sous IE il y avait la bannière jaune en haut avec écrit :

"Pour vous aider à protéger votre ordinateur, Internet Explorer a restreint l'affichage du contenu actif de ce fichier, qui pourrait accéder à votre ordinateur. Cliquez ici pour afficher plus d'options"

J'aimerais savoir si dans mon code je peux rajouter quelque chose pour enlever cette bannière jaune (qui n'apparaît pas sous Firefox)

Merci de vos réponses

Pierre-Antoine

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sa serait trop facile si on pouvait enlever cette bannière... les utilisateurs ne serait plus prévenus de la présence de contenu dangereux sur les pages qu'il visitent.

D'autres part c'est normal que celle-ci s'affiche sous IE et pas sous FF car c'est le SP2 qui provoque cet affichage.

Répondre à Bianki

je te remercie Bianki de ta réponse.

Sinon pour éviter ca (affichage d'une carte en java) je n'ai qu'a afficher la carte en dure ^^

@++

Répondre à SkyMaster@IDN

Précision il ne faut pas croire que IE est bien car il prévient mais plutôt comprendre que avec Firefox il n'y a pas de risque.

Répondre à SiM07

Que tu prennes Firefox ou IE, le risque est là....

Ensuite, Tu as moins de risque avec Firefox, mais il y a toujours un risque.

Répondre à TybboT
Tom's Guide > Forum > Programmation > Contenu bloqué
Aller à :

Il y a 1933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens