A propos de la nouvelle forme de PUB d'infos-du-net
Forum Discussions Générales : A propos de la nouvelle forme de PUB d'infos-du-net
Bonjour à tous et à toutes (meme si elle ne sont pas nombreuses...)
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais, sur ce forum, on se retrouve avec une nouvelle forme de PUB, que personnellement, j'avais deja vu sur d'autres sites et que je n'apprécies guere.
Je vous donne un exemple, il suffit d'aller sur ce topic et de regarder le 2eme post de SiM07.
Quand vous passez la souris sur le mot "serveurs" (qui est souligné double et en vert) une petite fenetre s'ouvre et fait de la PUB pour Intel par exemple.
Personnellement (encore une fois) je trouve ca tres désagréable, de plus cette fenetre ne se ferme pas aussitot apres avoir enlevé la souris, elle reste encore quelques secondes, ce qui vous incite à la fermer en cliquant sur la petite croix.
Donc je compte sur vous pour vous mobiliser afin de faire disparaitre cette PUB.
On dit merci à qui?
A IntelliTXT !
tout à fait d'accord, c'est vraiment à chier
M2k, tu as bien raison de créer ce topic, je suis tes idées, et je suis contre ce IntelliTXT
C'est vrai que c'est très très chiant...
Faite au moins que la fenetre se ferme une fois que le curseur n'est plus au dessus du mot !
yeah je suis d'accord avec toi ;-) c'est vraiment trés desagréable..
+1 trés chiant.
Infos-du-Net.com en association avec Vibrant Media
Infos-du-Net.com et Vibrant Media.
Infos-du-Net.com fournit aux utilisateurs d'Internet un contenu et des informations utiles. IntelliTXT enrichit ce contenu et le complète en délivrant des messages pertinents sous un format contrôlé par l'utilisateur. IntelliTXT donne à l'utilisateur la possibilité de consulter à son gré des annonces pertinentes.
C'est à nous de déterminer si c'est utile ou pas !
Pour etre pertinents, ils le sont...
+1 (J’aime bien les modos qui n’osent pas dire ce qu’ils pensent ^^)
Ca a disparu, il a du l'enlever! Je trouve ca honteux, surtt de la part d'un moderateur!!!
| Citation :
|
il a pas disparu, regarde mon 1er post.
Ah oui, merde!
Bref, encore un moyen de nous bourrer la cervelle de conneries en tout genre & dont nous n'avons nullement besoin!! La pub, c'est le 1er fléau de notre siécle, avec ca, on nous fait gober de tt & de la merde!! Mon cerveau n'est pas libre, il est a moi!!!!
[Edit Exoseth : si t'es contre la pub, évite d'en faire ! ;o)]
Moi j'utilise Adblock plus maintenant donc pas de IntelliTXT mais longtemps je ne voulait pas utiliser ce genre de logiciel qui supprime tout bonnement le revenu du web. Enfin IntelliTXT il n'y a rien de plus chiant ! surtout sur un forum, dans les news pourquoi pas mais pas le forum !
Bon c'est vrai que se système de pub est très pertinent et cela ne facilite pas la tache car on doit cliquer pour que la pub se referme ça deviens vite soûlant quand sa arrive plusieurs fois et on quitte vite fait le forum je soutien votre démarche et je pense que personne ne doit être partager sur se type de pub je ne sais pas comment cela est arrivé et envers qui est le profit mais si c'est BOM qui a installé se processus je croie que se topic ne sert à rien car on deviens vite "la voix des sans voix" M2K milite je suis de ton coté et je pense que nous avons le droit d'avoir notre mot à dire
Pour ceux qui n'aurait pas compris BoM = Best of Micro, le groupe qui a racheté Infos-du-net.
Salut,
C'est clair que c'est super chiant.
Mais est-ce normal que chez moi, ce n'est que sous IE et non sous Firefox (je ne m'en plaind pas) que je vois ces pub ?
EDIT : je crois avoir eu ma réponse : l'extension Adblock supprime cette pub. En la désactivant la pub reviens.
+1 ! Il y en a même dans les news parfois... C'est chiant et ca sert à rien...
| Citation :
|
Si si ça rapporte ! ça sert absolument à quelque chose. Dans les news je trouve ça normal mais dans le forum si on est membre c'est plutôt agaçant.
Je suis d'accord avec vous, mais c'est pas avec un pti topic que BoM va réagir...
exact!
Bonjour,
Ca fonctionne de quelle manière?
C'est au niveau du site ?
| Citation :
|
Exoseth, ce n'est pas de la pub, mais de l'information!!! Ce qui est radicalement différent!! Merci pour les autres!
Donc, pour information, allez voir:
http://www.blogantipub.org/
http://www.bap.propagande.org/
http://antipub.net/
En fait j'en et rien à faire de la pub qui viens sur l'ordinateur moi sa m'arrange parce-que de fois ya des promotion et tous et sa nous évite d'acheter des chose beaucoup plus cher au magasin mais vous toute manière vous savez que vous plaindre moi j'adore se système de pub sa me facilite la tache et sa m'évite de me balader dans le site radin.fr
Je vous propose d'envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception, un faire part de décès, informant monsieur Alfred Véricel du décès prématuré du jeune et regretté Infos-du-Net, dont l'encéphalogramme vient de signer la mort cérébrale, le reste continuant de vivoter.
Et d'envoyer à :
Best of Micro
Monsieur Alfred Véricel
2 r Bicentenaire
92800 PUT_E_AUX
Tiens.... plus de IntelliTxt ??
A en lire la source, ça y est toujours sur les news au moins ...
+1 c'est lour à la fin !
chouette si yen aplus sinon
bon bin apparemment y a plus...
j'ai du mal à croire que la fronde m2k and cie ait été aussi efficace et aussi rapide
en tout cas si ça ne revient pas, chapeau m2k !
ouai chapeau c'est la premiéres fois que sa va aussi vite ;-)
Ola ! Arretez, je vais prendre la grosse tete...
Tres ravi que cela ait fait effet.
C'est de retour.....
| Citation :
|
Voila le genre de mec qui écoute du R'nB a fond ds sa caisse, tuné tout les dimanche matin en jogging sur les parkings d'intermarché!
Bref, ce que tu dis n'as rien a voir (pour mon cas):
1- je ne suis pas spécialement radin, mais je fait attention a mes dépenses (comme bcp de monde en france!)
2-Les promotions, si il y'en as, tu les trouve, pas besoin qu'on te les balances en pleine gueule 300 fois par jour minimum!
3-Mon espace audio-visuel & sonore est constamment rempli d'achat potentiel! Je n'ai pas envi d'etre sollicité en permanence & d'etre "poussé" a la consommation!
4-Mon cerveau est a moi, & je ne veux pas qu'on L'UTILISE a des fins commerciales!! Je ne veux pas qu'on calcule mon comportement par rapport a des achats, je ne veux qu'un rapport minimum (si il existe) avec des entreprises qui licencient alors qu'elles font des benefs records!!
Voila quelques raisons parmis bien d'autres...!!
Oui, 100% d'accord avec toi early.
Mais en meme temps IDN est gratuit pour les utilisateurs, il faut bien le financer.
Bon ok, apres on peut discuter de la mise en forme de la pub.
Je suis conscient que la pub est parfois nécéssaire comme l'exemple que tu donne. Mais elle doit rester discréte pour ne pas prendre le pas sur le reste, comme c'est souvent le cas.
hey early calme toi sinon la LDBA* va te pourrir ta vie d'idnaute
* Ligue de Défense du Bourigram Attaqué
EDIT : au passage, ça n'a pas l'air d'avoir été supprimé, mais je dirais plutôt que ça bug et que de temps en temps ça refait son apparition
allez, tout le monde bouh idn
BOUUUUUUUUUUUH
| Citation :
|
Je sais qu'avec moi il faut avoir le sens de l'humour tres développé parfois! C'est pas méchant ce que je lui dis.
En revanche, non, j'ai rien vu!!
J'essaierai d'etre moins virulent a l'avenir....
Moi j'arrive pas à voir ces intellitxt, même avec Opera
je me sens frustré
BOUUUUUUUUUUUH
+1
ces messages ne servent a rien, ils genent le fonctionnenment du forum plus qu'il ne l'aide
franchement, qui va avoir besoin ces petites fixhes qui font de la pub pour Intel alors que, pour le forum Hardware qui est compose d'une majorite de gamer, AMD se fait la part belle? bien sur, avec l'arrivee des conroe, ca peut changer, mais bon....
c'en est pour l'instant doublement irritant!
BOUUUUUUUUUUUH
BOUUUUUUUUUUUH
BOUUUUUUUUUUUH
BOUUUUUUUUUUUH
Moi, copieur ?? Mais non :-D ![/size]
BOUUUUUUUUUUUH
ouais, il fallait que je le fasse aussi...
Ca fera pas avancé le Schmilblick...
BOUUUUUUUUUUUH
Et attention pas touche a bouri sinon...
Vous avez vu la nouvelle pub ? :-o
Image
Il y a 769 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.