bloquer a oblivion! Dernière réponse : 5 Juillet 2006 22:15 dans Logiciels de bureau Itachi_59 4 Juillet 2006 16:00:57 Salut,j'ai acheter réçamment oblivion et je suis bloquer,je ne peut plus bouger,parce qu'il dise que j'ai trop de charge sur moi,comment retirer c'est charge svp??? :-( :-( :-( Autres pages sur : bloquer oblivion | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Itachi_59 Lassé par la pub ? Créez un compte Nathannn 5 Juillet 2006 22:15:13 Bah, simple : dépose des objets de ton inventaire au sol :-D | Alerter Répondre à Nathannn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>bloquer a oblivion!> Contenus similaires : Tags : comment retirer solutionsOblivion son ForumBloqué oblivion ForumPrison oblivion ForumOblivion ne marche plus ForumMode pour oblivion ForumOblivion wow ForumBloqué dans oblivion ForumOblivion bloqué ForumOblivion ForumOblivion aide Voir plus
Itachi_59 4 Juillet 2006 16:00:57 Salut,j'ai acheter réçamment oblivion et je suis bloquer,je ne peut plus bouger,parce qu'il dise que j'ai trop de charge sur moi,comment retirer c'est charge svp??? :-( :-( :-( Autres pages sur : bloquer oblivion | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Itachi_59
Nathannn 5 Juillet 2006 22:15:13 Bah, simple : dépose des objets de ton inventaire au sol :-D | Alerter Répondre à Nathannn