pc à monter
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjours tout le monde alors voila je souhaite monter un pc et voila ce que j'ai trouvé sur ldlc.fr:
Lecteur de disquette 3''1/2 Noir
Boitier Heden 3 350W ATX Neon
ASRock K7S8X (SiS 746FX)
AMD Athlon XP 2600+ FSB333 (version bulk)
Ajigo MF035-032 (pour Athlon jusqu'à XP 3200+ et MP 2800+)
Maxtor DiamondMax Plus 9 160 Go 8 Mo ATA133 (Bulk)
256 Mo DDR-SDRAM PC3200 (Chips Samsung)
MSI 52/24/52x IDE (bulk) + Logiciel de gravure
PowerColor Radeon 9200 128 Mo TV-Out/DVI
bon voila jattend vos commentaires pour me dire si c'est une bonne configuration et si tout est coérant.
Perso je veut pas une configuration pour jouer a far cry ou doom 3. juste CS et des jeux 2D me suffit.
Lecteur de disquette 3''1/2 Noir
Boitier Heden 3 350W ATX Neon
ASRock K7S8X (SiS 746FX)
AMD Athlon XP 2600+ FSB333 (version bulk)
Ajigo MF035-032 (pour Athlon jusqu'à XP 3200+ et MP 2800+)
Maxtor DiamondMax Plus 9 160 Go 8 Mo ATA133 (Bulk)
256 Mo DDR-SDRAM PC3200 (Chips Samsung)
MSI 52/24/52x IDE (bulk) + Logiciel de gravure
PowerColor Radeon 9200 128 Mo TV-Out/DVI
bon voila jattend vos commentaires pour me dire si c'est une bonne configuration et si tout est coérant.
Perso je veut pas une configuration pour jouer a far cry ou doom 3. juste CS et des jeux 2D me suffit.
Autres pages sur : monter
Lassé par la pub ? Créez un compte
-Un atholn xp 2500+barton serait mieux, la carte mere est pas terrible, l'asus deluxe est une turie! pour de la ram 3200 (corsair serait un meilleur choix pour la ram).
-Ventilo il y a mieux.
-Disque dur, je prefere seagate (en IDE).
-Carte graphique, ca va, 9600 serait mieux, mais plus cher bien sure.
Le boitier il y a mieux, le mien j'ai payé 59€:
-Ventilo il y a mieux.
-Disque dur, je prefere seagate (en IDE).
-Carte graphique, ca va, 9600 serait mieux, mais plus cher bien sure.
Le boitier il y a mieux, le mien j'ai payé 59€:
Comme beaucoup te le disent, vise au minimum 512 Mo de Ram et change ta carte graphique. Le prix augmente fortement, les cartes ATI restent de très bonnes cartes, mais la 9600 reste un minimum pour FAR CRY. Si tu veux uniquement jouer à CS ou STEAM, ta config actu reste très bien, mais FAR CRY demande beaucoup plus, alos mémoire et carte graphique à réviser.
ouai i faudra plus partir sur une barette de 512mo de ram pour jouer et changer la carte graphique
Par contre la carte mère est vraiment bien pour son prix (30€), un pote la recu l'autre jour, elle est nikel, superstable tu peu meme overclocker pa mal!!
Mais fait attention à la memoire paske cette cm n'accepte de la PC3200 que sur un seul port, dès que tu veu en utiliser deux, elle ne tournera qu'en 2700 et en 2100 si tu utilise les 3
Par contre la carte mère est vraiment bien pour son prix (30€), un pote la recu l'autre jour, elle est nikel, superstable tu peu meme overclocker pa mal!!
Mais fait attention à la memoire paske cette cm n'accepte de la PC3200 que sur un seul port, dès que tu veu en utiliser deux, elle ne tournera qu'en 2700 et en 2100 si tu utilise les 3
Alalalala encore des boulets qui ne lisent pas les posts, il ne veut pas faire tourner doom 3, farcry et cie sur sa config, juste cs et des app 2D donc la 9200 suffira largement et les 256mo de ram aussi (même si je recommande 512mo pour éviter de s'arracher les cheveux sous XP)
Donc ta config sa roule en plus tu t'en tireras pour pas cher, faut pas écouter ceux qui te sortent que tu dois passer de l'asrock à une A7N8X deluxe et de la 9200 à une 9600.....alallala et puis c'est bien connu si t'as pas au minimum une X800pro, 1go de TwinX X tra low latency, un boitier antec a 500 euros, un 28" TFT ultra sharp machin chose et un refroidissement à azote liquide tu risqueras de ne pas faire tourner cs à 100 fps :-D :-D :-D
Donc ta config sa roule en plus tu t'en tireras pour pas cher, faut pas écouter ceux qui te sortent que tu dois passer de l'asrock à une A7N8X deluxe et de la 9200 à une 9600.....alallala et puis c'est bien connu si t'as pas au minimum une X800pro, 1go de TwinX X tra low latency, un boitier antec a 500 euros, un 28" TFT ultra sharp machin chose et un refroidissement à azote liquide tu risqueras de ne pas faire tourner cs à 100 fps :-D :-D :-D
ah oui excuse moi c'est 30" en fait (29,7 affichables)
Le 30"
et puis 500 euros pour le boitier c'est un minimum c'est bien connu si ça ne tenais qu'a moi j'en acheterai un en platine massif avec de jolis boutons en titanes et de la visserie en tungstène tiens
:-D :-D :-D :-D
Le 30"
et puis 500 euros pour le boitier c'est un minimum c'est bien connu si ça ne tenais qu'a moi j'en acheterai un en platine massif avec de jolis boutons en titanes et de la visserie en tungstène tiens
:-D :-D :-D :-D
Citation :
fishbone a écrit :
ah oui excuse moi c'est 30" en fait (29,7 affichables)
Le 30"
:-D :-D :-D
trop grand pour moi, et il fait le prix de 6 ordi a 500€, merde, c'est abusé.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPeux t-on monter deux carte graphique (8800gt & 8800 gts) sur une carte mère PE 5 Maxima Formula ?
- SolutionsCherche à monter un ordi
- SolutionsMonter un pc gamer pour pas cher
- SolutionsPC à monter !
- SolutionsMonter ma partition NTFS au démarrage
- SolutionsMonter un Serveur mail d'entreprise
- SolutionsMonter une tour pour 600 euros
- SolutionsMonter une config sur LdlC
- SolutionsPc en kit à monter
- Voir plus
ou il faut être un "informniak"