bon voila jattend vos commentaires pour me dire si c'est une bonne configuration et si tout est coérant.
Perso je veut pas une configuration pour jouer a far cry ou doom 3. juste CS et des jeux 2D me suffit.
-Un atholn xp 2500+barton serait mieux, la carte mere est pas terrible, l'asus deluxe est une turie! pour de la ram 3200 (corsair serait un meilleur choix pour la ram).
-Ventilo il y a mieux.
-Disque dur, je prefere seagate (en IDE).
-Carte graphique, ca va, 9600 serait mieux, mais plus cher bien sure.
Bonjour
il y a mieux mais toujours plus cher.Tout dépend de l'utilisation que tu fais de ton PC, si c'est pour investir dans du super matériel et faire de la bureutique cela suffit largement, si tu es tplutôt tourné vers les derniers style far cry, Ut 2004 mets 512 de ram et une CG plus musclée.
Comme beaucoup te le disent, vise au minimum 512 Mo de Ram et change ta carte graphique. Le prix augmente fortement, les cartes ATI restent de très bonnes cartes, mais la 9600 reste un minimum pour FAR CRY. Si tu veux uniquement jouer à CS ou STEAM, ta config actu reste très bien, mais FAR CRY demande beaucoup plus, alos mémoire et carte graphique à réviser.
ouai i faudra plus partir sur une barette de 512mo de ram pour jouer et changer la carte graphique
Par contre la carte mère est vraiment bien pour son prix (30€), un pote la recu l'autre jour, elle est nikel, superstable tu peu meme overclocker pa mal!!
Mais fait attention à la memoire paske cette cm n'accepte de la PC3200 que sur un seul port, dès que tu veu en utiliser deux, elle ne tournera qu'en 2700 et en 2100 si tu utilise les 3
Alalalala encore des boulets qui ne lisent pas les posts, il ne veut pas faire tourner doom 3, farcry et cie sur sa config, juste cs et des app 2D donc la 9200 suffira largement et les 256mo de ram aussi (même si je recommande 512mo pour éviter de s'arracher les cheveux sous XP)
Donc ta config sa roule en plus tu t'en tireras pour pas cher, faut pas écouter ceux qui te sortent que tu dois passer de l'asrock à une A7N8X deluxe et de la 9200 à une 9600.....alallala et puis c'est bien connu si t'as pas au minimum une X800pro, 1go de TwinX X tra low latency, un boitier antec a 500 euros, un 28" TFT ultra sharp machin chose et un refroidissement à azote liquide tu risqueras de ne pas faire tourner cs à 100 fps :-D :-D :-D
ah oui excuse moi c'est 30" en fait (29,7 affichables)
Le 30" et puis 500 euros pour le boitier c'est un minimum c'est bien connu si ça ne tenais qu'a moi j'en acheterai un en platine massif avec de jolis boutons en titanes et de la visserie en tungstène tiens
:-D :-D :-D :-D
si ton budjet est limite garde ton asrock c'est de la bonne marchandise ( c'est asus qui fabrique) pour 40 euro...que demande le peuple!! j'en ai monté sur des pc, c'est fiable...
Bha ouais mais bon y'a des gens ils ont que ça à foutre d'acheter des 30" pour épater ses copains geeks mdr....
Hum dsl pour le off topic je m'y reprendrais plus ;-)
Tout à fait d'accord :-) mais vu certains posts y'en a qui ne savent pas que cs est basé sur moteur d'un jeu sorti en 98, ou qui bavent un peu trop sur les site de hardware :-D
moi je recommande une geforce 6800 ultra extreme , un atlhon fx-57 et au minimum 2go de ram corsair twinx (2x1024) sinon tu pourrai meme pas faire tourner le demineur sa serai dommage ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.