Bonour,
j'envoie ce message car j'ai un problème avec mon graveur, en effet j'ai un ordinateur portable qui ne fait pas graveur et donc j'ai achter un graveur externe que j'ai branché à mon pc. mais lorsque j'ouvre le WMP pour graver, ilsme disent de conécter votre graveur et de redémarrer votre lecteur alorsque mon graveur est bien conécter. je ne comprend vraiment rien .
aider moi svp.
merci
re
non pas du tout, rien ne s'est affiché sur le poste de travail et windows n'a pas reconnu le graveur. je l'ai conécté à mon pc non pas avec un câble usb parce que le graveur n'a pas de port usb mais avec un autre fil, je ne sais pas exactement comment il s'appelle mais il fait environ 6 cm .et voila ce qui est marqué sur le fil (E119932 AWM 2464 80°C VW-1 26AWG COPARTNER L_84201 CSA TYPE AWM I/IA 80°C 300V FTI 26AWG)
merci
et dans le gestionnaire de peripheriques as tu une trace de ton graveur quand il est connecte sinon tu fais un clic droit et desinstalle ensuite tu redemarre
RE
1) pas de cd d'instalation.
2)oui certain car c'est la seule prise qui est compatible avec le fil.
3)j'aimerais bien avoir un truc gratuit, mais avant tout vous auriez pas une idée d'où provien ce problème ?!!
slt! pour le "truc" gratuit, s'il sagit dun logiciel de gravure, jai deep burner, meme genre que néro, moins complet, mais suffisant pour la gravure dispo ici pr le pb du graveur je ne sais pas de trop , dsl
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.