Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > ou acheter sa TV ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

je doit faire l'achat d'une nouvelle television et apres avoir trouver le modele, il ne me reste plus qu'a savoir ou l'acheter

cette TV coute 699€ en magasin, mais il est possible de la trouver moins cher sur le net.

les sites qui la propose sont les suivant > http://wvw.monsieurprix.com/listin [...] 33788.html

connaissez-vous ces sites? avez vous deja eu affaire avec eux?

que me conseillez-vous, magasin ou internet?

merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rien n'est plus sur que de mano a mano, cad en magasin! Maintenant ce genre de site existe depuis qqs temps & apparement sont fiable. Mais bon, je n'ai jms commandé dessus.

Répondre à early@idn

Cher Florian tu serra bien gentil tu es peu être un adepte avec tes parent mais avec moi cela ne marche pas tu ne veux pas usée un peu de tes semelle ou bien tu na pas de chaussure se que je doute maintenant tu serai gentil de mettre tes godasses et de faire comme tous le monde tu va à carrefour ou Leclerc ou darty mais tu te débrouille et tu fais la queue à la caisse comme tous le monde.

Répondre à Anonyme

Hé Bourigram, pourquoi il l'achéterait pas sur le net?

Répondre à early@idn

Bein faut vachement faire confiance moi personnellement 600 euro c'est trop sur le net qu'on je ferai grave attention

Répondre à Anonyme

Le maximum que j'ai claqué sur le net ca doit etre 400 euros, & tt se passe bien! Si y'as des souci tu as des recours. Mais rien ne vaut le bouche a oreille...

Répondre à early@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > ou acheter sa TV ?
Aller à :

Il y a 802 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens