Tom's Guide > Forum > Hardware > Un portable Dell victime d'autocombustion

Un portable Dell victime d'autocombustion

Forum Hardware : Un portable Dell victime d'autocombustion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde voila je vous explique l'histoire voila qu'un personnage denomé Guilhem part au japon assisté a une conférence et la d'un coup un Dell prend feux on ne sais pas trop pourquoi ni comment mais les photographie parle d'elle meme impressionnant !!!

http://silicon.fr/images/uploads/2006622-dell_infire_1.JPGhttp://silicon.fr/images/uploads/2 [...] fire_2.JPG[/img]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne touche plus aux dell's moi ^^ !!!

Répondre à arka_snake

HS mais bon, guilhem c est mon nom, sa fait plaisir de voir que quelqu' un porte mon nom, sa fesait longtemps que j en avais pas rencontré.

Répondre à FurioN

C'est un accident. D'autant, que le seul cas que l'on est rencontré.

Répondre à kaylo

c'est vrai que c'est pas parce que 1 portbla Dell sur des millions en circulation a explosé qu'il ne faut plus acheter de Dell, ça aurait pu être HP, sony ou autre... il parraiterais, (rumeur) que ce serait un problème de batterie

Répondre à labooll

Mdr imagine si le gars l'avez posé sur ses genoux ben je pense qu'il serait plus de ce monde

Police : Cause du décés ??
Medecin legiste : Un ordinateur portable dell

:bebe:

Répondre à tunisien

oué, mais bon c'est les risques du métier ^^, en tout cas ca ne m'empechera pas d'utiliser mes portables dell sur mes genoux, sinon je pense que si ça me fait peur, je ne prend plus la voiture, ni l'avion, ni le train, le bateau, il y a trop d'accidents ^^

Répondre à labooll

moi je vous dis, je vais jamais acheter de PC portable Dell parce qu'avec la poisse que j'ai, je réussirai à avoir le 2nd PC équipé de la combustion spontanée ^^

Répondre à Shanggharo

Il avait qu'à ramener sa batterie quand on le lui a demandé ! il n'aurait pas eu de problème.

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Hardware > Un portable Dell victime d'autocombustion
Aller à :

Il y a 446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens