Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment laisser fermer son pc portable sans tout faire planter ?

Comment laisser fermer son pc portable sans tout faire planter ?

Forum Discussions Générales : Comment laisser fermer son pc portable sans tout faire planter ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

...Comment ne plus faire planter son PC portable (xp édition familiale) lorsque je le referme et qu'il est allumé ?

Vous me direz c'est con puisque je pourrais le laisser ouvert mais je voudrais tout de même savoir si cela est possible.

Il n'y a aucune raison pour que mon pc portable plante en le refermant si il reste allumé si ?

Je suis obligé de rebooté si je fais ca il y aurait quoi comme soluce ? (réponse à la con du genre bah laisse le ouvert sont exclues évidemment)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'es sûr que ton pc plante ???
tu dois savoir que qd on ferme l'écran le pc se met en veille automatiquement et pour mon portable en tout cas je dois appuyer sur le bouton de mise sous tension pour le sortir du mode veille, ça doit être pareil pour le tien.

Voilà

Répondre à Skyline_GTR
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment laisser fermer son pc portable sans tout faire planter ?
Aller à :

Il y a 2775 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens