[Resolu] Température a confirmé
Forum Overclocking : [Resolu] Température a confirmé
Pouvez vous me confirmer si les températures suivantes sont normal :
Carte mére ASUS A7N8X-LA : 67°C
Disque Dur Maxtor 6Y080L0 : 47°C
Processeur AMD Athlon XP 2800+ : 50°C
Merci de vos réponses
Message édité par florian_304 le 10-01-2007 à 19:50:22
Pour moi elles sont normales meme si un peu haute mais bon ca s'explique par le temps
Merci mais une carte mére 67°C sa ma parait elevé
Moi aussi...40° pour une carte mère okay, mais 60 et plus... Ca commence à faire beaucoup.
+1 Pour la temp de la CM, je dirais que c'est tres élevé, tu ferais bien de faire la poussiere ou de ventiler corretement ton boitier si ce n'est pas déja fait (1 ventilo en extraction derriere et un en aspiration devant).
Pour le DD c'est correct mais assez elevé quand meme (la limite de surchauffe pour un DD selon la plupart des contructeurs est de 55°C).
Enfin, pour le processeur, si c'est au repos, alors c'est assez consequent quand meme, investit dans un ventirad de qualité ! Si c'est en pleine charge, alors c'est assez frais vu les temperatures en ce moment.
Pour le Disque dur c'est bon, les Maxtor chauffent beaucoup, c'est relativement normal.
moi j'ai proco : 53 °
carte mere : 50 °
et dd ( maxtor ) : 54 °
c'est bon?
Bof Bof... essayer d'acheter des ventilateurs.
Enfin on est en étè...
Perso: en moyenne je suis:
Proco: 45°
Carte mère: 20
Disque dur: 18
Enfin, c'est pour les températures de Printemps...
Pour celle d'étè.
Proco: 50°
Carte mère: 25
Disque dur: 27
se n'est pas normal c'est urgent emmene le a nettoyer chez un professionel ou nettoi le toi meme mais fait vite
J'ai nettoyer mes ventilos et j'ai ouvert un panneau ventral de la tour pour faire circuler l'air.Ma carte mére a maintenant une température de 55°C
tu peut toujours allé voir ce super boitier ultra ventillé ! ;-)
moi jai :
actuellement 23,5° chez moi
CM 29°
proco 37°
aux 27°
DD 40°
en fesant rien.
par contre il y a quelques semaines,
chez moi 31°
CM 40°
proc 50°
aux 37°
DD 58°
je reprecise, quand je fait rien.
maintenant quand je jouais il y a une semaine,
cm 54°
proc 60°
aux 55°
DD 62°
tout sa avec le ventilo d'origine sur un athlon64 3400+
le DD cest un seagate
la cm est une ms-7168 si je me souviens bien.
vous ne trouvez pas que c'est un peu... haut ?
alors ??c'est normal ou pas ?
bonjour quelle logiciel a part speedfan peut-on utiliser pour connaitre la température de son pc?
chez moi speed fan fait appraraitre un ecran d'erreur bleu avec"vidage la mémoire phisyque" et redémarrage.
on peut utiliser everest, aida32
Chez moi, j'est
CM:50°
DD:40°
CPU:55 a 60°
Il y a 2551 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.