Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Codec audio Windows Media Player 11

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,
J'up le Sujet assez vieux ( :p  ) car j'ai eu le problème et google m'a mené sur ce sujet (premier lien dans liste google donc visité je pense :whistle:  ) sans réponse concluante car G-Spot m'a dit que les codecs était bien installer, mais apparemment il ne prenait en compte que VLC ou je ne sais quoi donc pour tous ceux qui n'ont pas la réponse il suffit de suivre cette démarche :

Pour le Windows Media Player 11, faites un clic sur la fleche en dessous de lecture en cours, puis choisissez Options supplémentaires et dans la boite de dialogue qui apparait cocher la case Télécharger les codecs automatiquement puis clické sur Appliquer puis OK.

Ouvrez votre musique (dans mon cas) et le lecteur devrait vous demander une confirmation pour l'installation, clické sur oui et si tous c'est bien passé c'est Ok !

J'espère que ça aidera du monde ;)  .

La source c'est un truc du genre ca mais c'est pas exactement celle la... :pfff:  http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/player/webhelp/default.aspx?&mpver=11.0.5721.5230&id=C00D1199&contextid=71&originalid=C00D002F

++ :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde