Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Codec audio Windows Media Player 11

Codec audio Windows Media Player 11

Forum Appareils multimedia : Codec audio Windows Media Player 11

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je viens de formater mon ordinateur et un message d'erreur est apparue lors de la lecture d'une chanson sur le lecteur windows media player 11, sachant que le son marche tres bien pour le système, j'aurai voulu savoir q'il existe un codec audio pour celui-ci, merci d'avance.[img]http://www.hiboox.com/vignettes/2706/7p6sytd.jpg]hib00x.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut g le meme probleme ke toi

Répondre à lita02

utilise CA pour trouver quel est le codec manquant ensuite tu pourras le trouver sur google et l installer

Répondre à marwan1001

salut,
J'up le Sujet assez vieux ( :p ) car j'ai eu le problème et google m'a mené sur ce sujet (premier lien dans liste google donc visité je pense :whistle: ) sans réponse concluante car G-Spot m'a dit que les codecs était bien installer, mais apparemment il ne prenait en compte que VLC ou je ne sais quoi donc pour tous ceux qui n'ont pas la réponse il suffit de suivre cette démarche :

Pour le Windows Media Player 11, faites un clic sur la fleche en dessous de lecture en cours, puis choisissez Options supplémentaires et dans la boite de dialogue qui apparait cocher la case Télécharger les codecs automatiquement puis clické sur Appliquer puis OK.

Ouvrez votre musique (dans mon cas) et le lecteur devrait vous demander une confirmation pour l'installation, clické sur oui et si tous c'est bien passé c'est Ok !

J'espère que ça aidera du monde ;) .

La source c'est un truc du genre ca mais c'est pas exactement celle la... :pfff: http://www.microsoft.com/windows/w [...] d=C00D002F

++ :hello:

Répondre à spaik21
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Codec audio Windows Media Player 11
Aller à :

Il y a 412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens