probleme de téléchrgement Dernière réponse : 4 Juillet 2006 23:49 dans Connexions réseau et internet kwaro 4 Juillet 2006 13:02:42 bonjour je rencontre un probleme de téléchargement car plus aucune données ne peut etre téléchargées comme avec bitcomet par exemple. Du jour au lendemain les téléchargements n'ont plus marché chez moi merci de m'aider :-? Autres pages sur : probleme telechrgement | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kwaro Lassé par la pub ? Créez un compte koopa_kid 4 Juillet 2006 15:45:59 plains toi chez ton fournisseur 8-) | Alerter Répondre à koopa_kid _ToM_ 4 Juillet 2006 23:49:33 Comme dis plus haut, cela doit sûrement venir de ton fournisseur... Vas leur expliquer ton problème et vois ça avec eux ;-). | Alerter Répondre à _ToM_ Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>probleme de téléchrgement> Contenus similaires : Tags : bitcomet ForumTéléchrgement skype ForumProbleme du facebook ForumMicro probleme ForumProbleme d'impression ForumProbleme msnmsgr.exe Voir plus
kwaro 4 Juillet 2006 13:02:42 bonjour je rencontre un probleme de téléchargement car plus aucune données ne peut etre téléchargées comme avec bitcomet par exemple. Du jour au lendemain les téléchargements n'ont plus marché chez moi merci de m'aider :-? Autres pages sur : probleme telechrgement | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kwaro
_ToM_ 4 Juillet 2006 23:49:33 Comme dis plus haut, cela doit sûrement venir de ton fournisseur... Vas leur expliquer ton problème et vois ça avec eux ;-). | Alerter Répondre à _ToM_