ITALIE-ALLEMAGNE
Forum Sports : ITALIE-ALLEMAGNE
Voilà comme l'a rappelé Figa il y a un autre grand match entre deux grandes équipes, alors balancez vos avis!!
Moi je suis un peu partagé sur ce match...j'aime bien le jeu de l'Allemagne mais l'Italie est une équipe qu'on a plaisir à regarder jouer...En plus je me sens plus proche des italiens que des allemands, et pi les allemands nous ont fait mal plusieurs fois en Coupe du Monde donc ça ne me déplairait pas que l'Italie gagne...
En tout cas ça va être un match très disputé, que le meilleur gagne!
Merci Pauleta, mais je ne m'attends pas a un succes fulgurant de ce topic, c'est pour cela que je ne l'ai pas fait moi meme...
Ben mon avis c'est que le foot a beaucoup changé depuis plusieurs années.
Depuis 98, a chaque coupe du monde, on retrouve le pays organisateur en demi finale. Bon, je ne dis pas qu'il y a des magouilles, mais quand on voit en 2002 que la corée est demi finaliste en battant l'italie et l'espagne sur des vols incontestables de l'arbitre, alors qu'elle passe pas le premier tour cette année.
Quand on voit l'allemagne qui n'a plus aucun fond de jeu depuis 1996 et qui est en demi finale cette année, on peut se poser certaines questions...
Donc pour ce soir, si je me fie a l'ancienne maniere de voir les choses, je pense que l'italie se debarassera des Allemands, parce qu'elle a une rigueur defensive exeptionnelle (0 buts encaissés) et parce que je la trouve un peu plus portée vers l'avant que par le passé.
Elle concilie le parfait equilibre entre l'attaque et la defense. De plus, elle compte dans ses rangs des joueurs experimentés qui ont un mental assez solide.
De l'autre coté, l'allemagne a montré ce dont elle est capable contre l'Argentine, c'est a dire pas grand chose. La defense multiplie les erreurs et le jeu se borne a balancer vers l'avant. Rien de bien enthousiasmant.
Le parcours de L'allemagne a été facile en poules, a cause du faible niveau de ses adversaires. Mais lorsqu' ils ont eu a faire aux argentins, ils ont vite montré leurs limites.
Contrairement au parcours Italien qui coincide un peu mieux avec le parcours d'un futur champion du monde. Des poules assez relevée avec le Ghana qui finit avec 6 points et des Tcheques dont on attendait mieux.
Donc, d'apres l'ancienne maniere de voir les choses, L'Italie devrait disposer sans problemes des Allemands.
Mais avec la nouvelle maniere de voir les choses, en plus de tout ce que j'ai dit, il faudra gerer l'arbitre et ses decisions douteuses qui peuvent massacrer injustement le grand destin d'une nation.
L'allemagne organise, je n'espere pas qu'elle sponsorise.
Pour finir, je rappelle que l'Allemagne peut sortir un match phenomenal ce soir et si c'est le cas, il n'y aura rien a dire. Par contre, si les allemands passent grace a une decision douteuse, on aura beaucoup de questions a se poser sur la qualification du pays organisateur.
vu le jeu des deux équipes, j'ai n'ai aucun doute sur l'issu du match, l'italie va l'emporter en punissant les allemands !
perso, je n'ai pas d'avis sur le résultat de ce match, mais à choisir, je préfèrerai que l'Allemagne gagne. Je pense que l' on aurait alors moins de mal au cas où l'on aille en finale :-D
en tout cas, j'espère que les 2 équipes nous gratifieront d'un superbe match et que celà ne finira pas aux pénalties.
si l'italie (ses joueurs surtout)reste sereine malgré les dernières nouvelles concernant son championnat avec des sanctions graves qui se précisent pour 4 ou 5 grands clubs, elle ira en finale car les allemands me paraissent plus généreux /brouillons qu'efficaces tacticiens et contre l'italie ça risque de ne pas suffire.....
Bien que l'Italie ayant un bien meilleur football sur tous lesplans...je pense que ce soir c'est encore l'Allemagne qui va s'imposer car comme nous avons u le voir depuis le début de ce mondial, l'Allemagne bien que développant un jeu très pauvre est arrivé jusqu'en demi en éléminant de meilleures équipe.Je pense que l'Italie est meilleure mais que l'allemagne va gagné et comme d'habitude...sans faire le spectacle avec un jeu bien pauvre...
le post de figa me parait tellement proche de la vérité(du moins ce que je pense...) que cela me glace le dos.
Pour la pérénité de cette coupe du monde et du sponsoring général,l'Allemagne doit passer mais l'Italie lui ai supérieure...J'ai peur de regarder le match
J'espère que l'allemagne va gagner !
L'Allemagne a montré ses limites ce soir et ne méritait pas le match.L'Italie a été impréssionnante malgré beaucoup de déchets et des attaques en balles profondes peu éclatantes,un jeu stéréotypé.
J'ai vu un bouchet en défense(Ballack) qui ne joue jamais la balle mais simplement le joueur juste pour faire mal(c'est l'impression que cela donne...)
j'ai vu un chef d'orchestre magnifique(Pirlo) qui justifie a lui seul le jeu Italien...
J'ai vu le meilleur defenseur du monde(Cannavaro)presque injouable.
bref,90 premières minutes molles,nerveuses et sans intéret....par contre en prolongation,le match avait réellement démarré.
A noté la performance de Buffon qui est pour moi le meilleur gardien du monde actuel.
Si et je dis bien SI la France venait à jouer en finale,cela va etre dur de déloger cette équipe transalpine qui parait imperturbable.
L'Italie a répondu de la plus belle des manières aux critiques des Espagnols,Anglais et autres tabloids stupides.
Jusqu'ou va la connerie des journalistes outre-manche? regardez ce lien....
http://www.youtube.com/watch?v=BAV [...] t%20italie
Moi, je voulais que l'Allemagne gagne mais l'Italie a fourni un jeu bien meilleur. Je pense que l'on aura une superbe final. Je veux quand même la défaite de l'Italie, car pour se qualifier à la eu souvent recours à la triche.
Mes amis, ce soir est un grand soir !
Le match que nous venons de vivre entre dans la legende de la coupe du monde.
L'italie s'est montrée heroique et son mental d'acier a fait la difference. L'allemagne a subit la pire defaite de son histoire et mettra des années a s'en remettre.
L'allemagne a pris une claque monumentale, aussi lourde que celle qu'elle a infligé a la France en 1982. Chaque francais devrait se sentir vengé par cette Italie volontaire, tenace et inebranlable.
Il ne me reste qu'a souhaiter une victoire de la france demain et pour 2 raisons :
La premiere, c'est que la france merite la finale beaucoup plus que le portugal.
La seconde, c'est que la revanche de l'euro 2000 donnera un charme particulier a cette finale qui j'en suis sur, entrera elle aussi dans la legende.
Allez la france, qualifiez vous et le spectacle sera a la hauteur de l'évennement !
C'est bien en 2000 que la France est marqué à la 90° minutes un truc du genre?
tient tonton est passer modo?
Comme SIM07/Philippe..
oui c'est bien en finale de l'euro 2000,france italie,wiltord égalise dans le temps additionnel de la seconde mi temps,et trezegoal finit le boulot.2-1 score final.
| Citation :
|
A 48 secondes de la fin du match...
Puis après il y a eu le but de trezeguet pour la victoire...
ps : je t'adore figa quand tu parles comme ça de la France.
| Citation :
|
Oui, en finale de l'Euro 2000.
Sinon je trouve la victoire méritée de l'Italie, même si je n'aime pas vraiment cette équipe, il faut avouer que ce soir sa qualification est méritée.
Ils ont fait jeu égale au milieu avec l'Allemagne, mais ont été meilleur en attaque, et surtout en défense.
Bravo !
Ouais l'Italie mérite largement, surtout que je les ai soutenus dans un bar avec pleins d'allemands autour de moi, je vous dis pas leur tête quand je me suis mis à hurler après les 2 buts c'était jubilatoire!!
Bon allez demain la France bat le Portugal et ça nous offre une finale de rêve...j'imagine déjà les discussions avec Figa sur l'issue d'une probable finale France-Italie^^
Mais d'abord il faut battre les Portugais, c'est pas une mince affaire...
maintenant qu'il ne reste que trois equipes,je peux vous assurer une chose.
j'ai reflechis toute la nuit,j'ai analysé tout depuis le debut,j'ai fini par conclure que SI la France passe le Portugal,elle rentrera avec la coupe.ca,j'en suis sur et certain,ca enragera certain mais c'est comme ca,la France ne perdra pas si elle arrive en finale,j'ai l'impression que tout a l'heure l'edf jouera son match le plus difficile de ce mondial.
| Citation :
|
Non, tu ne le dis pas, heureusement.
[/quote]mais quand on voit en 2002 que la corée est demi finaliste en battant l'italie et l'espagne sur des vols incontestables de l'arbitre, alors qu'elle passe pas le premier tour cette année.
Quand on voit l'allemagne qui n'a plus aucun fond de jeu depuis 1996 et qui est en demi finale cette année, on peut se poser certaines questions...[/quote]
Mais tu le sous entends...
L'Allemagne est arrivée en finale en 2002, c'était pas chez eux pourtant, pourquoi n'arriveraient-ils pas en demi cette année?
L'Ukraine est arrivée en Quart, et pourtant, c'est la première fois.
Ca y est, je sais pourquoi tu dis ça, tu dis ça parce que l'Italie a perdu face à la Corée, bien sûr.
L'Allemagne l'a battue deux tours plus tard. (ça laisse douter de ton objectivité).
| Citation : parce qu'elle a une rigueur defensive exeptionnelle (0 buts encaissés) et parce que je la trouve un peu plus portée vers l'avant que par le passé. |
Tout comme l'Allemagne en 2002 (un but en poule sur match nul face à l'Irlande, ici, un match nul face au USA), attention, si ça se répète, ils perdront 2 - 0 à la finale^^
| Citation : De l'autre coté, l'allemagne a montré ce dont elle est capable contre l'Argentine, c'est a dire pas grand chose. |
Sisi, l'Italie était exceptionnelle face à l'Australie (Australie, Argentine, c'est dans le même rang... non? ah bon).
| Citation : La defense multiplie les erreurs et le jeu se borne a balancer vers l'avant. Rien de bien enthousiasmant. |
Comme les deux premières passes molles de Metzelder à Lehman, mais ça ne s'est pas fini en but (il est pas si mauvais, en fait, Lehman).
| Citation : Le parcours de L'allemagne a été facile en poules, a cause du faible niveau de ses adversaires. Mais lorsqu' ils ont eu a faire aux argentins, ils ont vite montré leurs limites.
|
Oui, oui, bien sûr, le parcours de l'Italie était très dur.
Le Ghana, les USA, et la Rep. Tchèque pas en forme apparement, ils se sont contentés de battre les USA.
Le parcours si dur de l'Italie était (en enlevant les tchèques) :
Ghana, USA, Australie, Ukraine ohhh mais que des anciens champions / finalistes / demi finalistes / quart de finalistes réguliers tout ça^^
Je te rappelle que l'Allemagne a dû battre la Suède (c'est d'un niveau plus élevé, tu ne penses pas?), l'Argentine (ah oui, c'était pas mérité, j'oubliais).
Puis si tu dis que le Ghana était une bonne équipe dure à battre, je te rappelle que l'Equateur était très bien aussi.
| Citation : Donc, d'apres l'ancienne maniere de voir les choses, L'Italie devrait disposer sans problemes des Allemands. |
Oh, bah ils ont été tellement épuisé à affronter les meilleurs équipes au monde que...
| Citation : Mais avec la nouvelle maniere de voir les choses, en plus de tout ce que j'ai dit, il faudra gerer l'arbitre et ses decisions douteuses qui peuvent massacrer injustement le grand destin d'une nation. |
Comme l'Australie, ah non, tu vas me dire que c'était mérité, à cause du carton rouge injustifié, et parce qu'ils n'ont pas pu gagner à 10 vs 11 (et le Portugal contre l'Angleterre alors?)
| Citation : L'allemagne organise, je n'espere pas qu'elle sponsorise. |
Phrase douteuse, tu avais déjà prévu au cas ou l'Italie perdrait, toi.
| Citation : Pour finir, je rappelle que l'Allemagne peut sortir un match phenomenal ce soir et si c'est le cas, il n'y aura rien a dire. Par contre, si les allemands passent grace a une decision douteuse, on aura beaucoup de questions a se poser sur la qualification du pays organisateur. |
Ca se confirme, et puis les décisions douteuses pour l'Italie (tiens, moi j'aurais bien viré Gattuso face au Tchèque, s'il veut plaquer, il va sur le terrain de rugby), c'est rien, c'est faute d'arbitrage...
| Citation : Mes amis, ce soir est un grand soir !
|
Pauvres australiens...
(la pire défaite? il me semble que c'était 1 - 4 le score au dernier Italie - Allemagne)
| Citation : L'allemagne a pris une claque monumentale, aussi lourde que celle qu'elle a infligé a la France en 1982. Chaque francais devrait se sentir vengé par cette Italie volontaire, tenace et inebranlable. |
J'espère aussi que tu t'es senti vengé en 2002 avec l'élimination de la Corée par l'Allemagne
| Citation : La premiere, c'est que la france merite la finale beaucoup plus que le portugal. |
C'est vrai, le Portugal ne méritait même pas de passer l'Angleterre, à mon avis.
| Citation : La seconde, c'est que la revanche de l'euro 2000 donnera un charme particulier a cette finale qui j'en suis sur, entrera elle aussi dans la legende. |
Tu t'en es pas encore remis? tu en mets du temps...
Et bien, je ne m'attendais pas du tout à ça, tu as critiqué l'Allemagne avant le match (si elle gagne, c'est suspect, evidemment).
Si ça fait comme 2002, comme tu l'as fait remarquer, le classement sera :
1) France
2) Italie
3) Portugal
4) Allemagne
Et oui, la Corée est arrivée 4ème (pays organisateur), la Turquie 3ème (qui n'avait jamais gagné de coupe du monde, donc comme le Portugal, donc on peut la faire perdre).
L'équipe qui ne s'est pas pris de but jusqu'à la finale a perdu (l'Allemagne en 2002, et oui, même pas à Domicile, ils ont corrompus les Japonais et Coréens), et donc c'était le Brésil qui avait gagné (donc là, la France).
Ah oui, aussi, on m'a rappellé que l'Allemagne aurait dû avoir 5 étoiles sur le maillot, à cause d'erreurs d'arbitrages (ça existait aussi avant).
Le but de Maradonna sur une main, puis le but refusé (l'arbitre croyait qu'il n'était pas entré) face à l'Angleterre (ces derniers ont gagné leur seule étoile, à cette finale).
Juste la petite anecdote comme ça^^
Si j'etais pretentieux, je me dirais que c'est un plan anti Figatelu.
Comme j'ai moi aussi du temps a perdre, je vais repondre par citations.
| Citation : L'Allemagne est arrivée en finale en 2002, c'était pas chez eux pourtant, pourquoi n'arriveraient-ils pas en demi cette année? |
En tout cas, l'allemagne semble bien decevante pour ses supporters dont tu fais surement partie, amoins que tu sois anti italie . Les nombreuses erreurs defensives et la maladresse evidente de l'attaque font partie des raisons.
Quant a 2002, c'est la pire des coupes du monde que j'ai jamais vu, les matchs ont étés truqués et seuls ceux qui ne comprennent rien au ballon disent le contraire.
| Citation : Sisi, l'Italie était exceptionnelle face à l'Australie (Australie, Argentine, c'est dans le même rang... non? ah bon). |
Ben ils ont battu le Ghana qui a fini avec 6 points, ils ont battus les tcheques qui etaient favoris du groupe apres leur second match, ils se sont pris l'australie et l'Ukraine mais c'est pas de leur faute et ils ont mystifié l'allemagne qui certes, n'avait rien a faire en demi finale.
| Citation : Oh, bah ils ont été tellement épuisé à affronter les meilleurs équipes au monde que... |
Ben encore désolé, je vois pas ou est le reproche, plaind toi a Domenech qu a fini second.
Mais les italiens ont eu au moins le merite de battre ces petites equipes contrairement a la france.
Et une petite precision : Si la france avait terminé premiere de son groupe, elle aurait affronté l'italie en quarts. C'est pas la faute des italiens si la france n'est pas parvenue a battre la suisse et la corée...
| Citation : Comme l'Australie, ah non, tu vas me dire que c'était mérité, à cause du carton rouge injustifié, et parce qu'ils n'ont pas pu gagner à 10 vs 11 (et le Portugal contre l'Angleterre alors?) |
ben tu vois, tu anticipe meme mes reponses, preuve qu'elles sont logiques. Et il est beaucoup plus facile de battre 11 joueurs qui jouent pour gagner que 10 joueurs enfermés dans leurs 15 metres. Pour comprendre ca, faut s'y connaitre un minimum en football.
| Citation : (la pire défaite? il me semble que c'était 1 - 4 le score au dernier Italie - Allemagne) |
Heu c'etait 4 a 1 pour l'italie. C'est vrai que c'est pire de perdre un match amical 4 a 1 qu'une demi finale dans les dernieres secondes. (Je me demande pourquoi je continue a discuter...
| Citation : Et bien, je ne m'attendais pas du tout à ça, tu as critiqué l'Allemagne avant le match (si elle gagne, c'est suspect, evidemment). |
De plus, ta mauvaise foi te fait sortir les phrases de leur contexte. J'ai dit que si l'allemagne passe a cause d'une decision arbitrale injuste, il y aurait des questions a se poser. Personne n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
| Citation : La premiere, c'est que la france merite la finale beaucoup plus que le portugal. |
Tiens! la seule et unique fois ou tu m'approuve, c'est quand je dis du bien de ton equipe favorite, bizare quand meme...
Bref, sois pas trop decu, l'italie merite d'etre la. Je sais qu'elle te fait peur, le monde entier redouterait d'affronter l'italie en ce moment.
Mais essaie de ne pas transformer ta peur en depit, cela nuit a ton objectivité.
Pour ma part, je reconnais que la france a haussé son niveau de jeu et je serais bien content de les retrouver en finale.
Si la france nous bat je ne serais pas decu, a condition qu'elle le merite et surtout, que l'italie n'aie pas de regrets. (Comme par exemple, si l'allemagne avait gagné le match apres les 2 poteaux italiens)
Bon match et que le meilleur gagne...
Bon, comme je suis en vacances, je vais encore répondre par citation^^
| Citation :
|
Non, non, ce n'est pas un plan anti-Figatelu, c'est juste mon avis sur ce que tu as dit sur ce post (j'aime bien tes autres posts, en général).
| Citation :
|
Tu as des preuves que ç'a été truqué?
Le Brésil et l'Allemagne ne méritaient pas d'être en finale?
La France a perdu exprès?
Sinon, j'avais pronostiqué 3 - 1 pour l'Italie à ce match, mais oui, j'aurais été très content si l'Allemagne gagnait (non, je suis pas allemand).
Lorsque j'ai vu les deux passes ratées du défenseur allemand au goal, j'ai préféré aller sur internet, je ne pensais réellement pas que l'Italie aurait dû attendre jusqu'aux prolongations pour gagner, vu comme ç'a avait commencé...
Donc oui, l'Allemagne a des problemes cette année, elle a pourtant soit une très bonne attaque (contre le Costa Rica par exemple), soit une très bonne défense (à certains matchs), mais ils avaient jamais les deux à la fois, il me semble, c'est là leur probleme^^
| Citation : Ben ils ont battu le Ghana qui a fini avec 6 points, ils ont battus les tcheques qui etaient favoris du groupe apres leur second match, ils se sont pris l'australie et l'Ukraine mais c'est pas de leur faute et ils ont mystifié l'allemagne qui certes, n'avait rien a faire en demi finale. |
L'Allemagne a fini premier de son groupe en gagnant tous ces matchs (à l'arrache contre la Pologne au passage) et a battu 3 - 0 l'Equateur qui a fini deuxième avec 6 points aussi.
Le premier match de l'Allemagne était très beau (4 - 2), avec cette défense pas au point, c'est sûr.
La Suède a été très decevante en huitième (même en poule, d'ailleurs), contre l'Argentine c'était très dur, et ça c'est fini aux TaB (et en baston générale, au passage).
| Citation : Ben encore désolé, je vois pas ou est le reproche, plaind toi a Domenech qu a fini second.
|
En effet, j'avais pensé que la France finirait première de son groupe, devant la Corée, et jouerait contre l'Ukraine, mais que l'Ukraine gagnerait, et jouerait contre la Rep. Tchèque première, mais ça ne s'est pas déroulé comme prévu^^
| Citation : Et une petite precision : Si la france avait terminé premiere de son groupe, elle aurait affronté l'italie en quarts. C'est pas la faute des italiens si la france n'est pas parvenue a battre la suisse et la corée... |
Oui, c'est sûr, heureusement pour elle qu'elle a battu le Togo^^
| Citation : [quote]Comme l'Australie, ah non, tu vas me dire que c'était mérité, à cause du carton rouge injustifié, et parce qu'ils n'ont pas pu gagner à 10 vs 11 (et le Portugal contre l'Angleterre alors?) |
ben tu vois, tu anticipe meme mes reponses, preuve qu'elles sont logiques. Et il est beaucoup plus facile de battre 11 joueurs qui jouent pour gagner que 10 joueurs enfermés dans leurs 15 metres. Pour comprendre ca, faut s'y connaitre un minimum en football.[/quote]
Ce n'est pas qu'elles sont logiques, c'est juste que tous les italiens à qui j'ai parlé de ce match m'ont dit que le carton rouge était injustifié, et que le penalty était donc la compensation pour ce carton rouge (parce que sans le carton rouge, c'est sûûr, le match était déjà joué^^ (à prendre avec ironie)).
| Citation :
|
Et bien, un match de préparation de coupe du monde à domicile de perdu avec un large score, ça fait mal pour le moral (Ballack n'était pas confiant pour cette demi finale, d'ailleurs).
Mais perdre une finale (2002, la coupe du monde truquée^^) 2 - 0 en s'étant pris un seul but durant toute la compétition, c'est ça qui doit être LA pire défaite.
| Citation :
|
Tu as insinué que si l'Allemagne passait, ce serait à cause d'une erreur d'arbitrage (il y en a tellement eu depuis le début, c'est vrai, à beaucoup de matchs en tout cas).
| Citation : [quote]La premiere, c'est que la france merite la finale beaucoup plus que le portugal. |
Tiens! la seule et unique fois ou tu m'approuve, c'est quand je dis du bien de ton equipe favorite, bizare quand meme...[/quote]
Erreur, mon équipe favorite? Pas du tout.
Tu verrais mes autres posts, je ne suis pas du tout supporter de la France (en football en tout cas).
J'étais pour la Republique Tchèque, la Serbie, l'Ukraine, la Croatie (qui méritait de passer par contre), l'Allemagne, l'Argentine (toutes éliminées, d'ailleurs).
Alors dire que tu dis du bien de mon équipe favorite, tu te trompes, c'est juste que les deux derniers matchs du Portugal étaient très nuls (Pays Bas > ce n'était pas un match, Angleterre > attitude de C. Ronaldo).
Je ne suis ni pour le Portugal, ni pour l'Italie, ni pour la France, parce que je connais tellement de monde qui sont pour l'une de ses trois équipes, ils ont tous la même réaction, dès qu'ils gagnent, ce sont les meilleurs, c'est mérité, etc, etc... dès qu'ils perdent, c'est pas juste, erreurs d'arbitrage, coup de chance, trucages...
| Citation : Bref, sois pas trop decu, l'italie merite d'etre la. Je sais qu'elle te fait peur, le monde entier redouterait d'affronter l'italie en ce moment. |
Je suis terrifié... (USA 1 - 1 Italie, tu vas me dire que les USA jouaient trop physique aussi? on me l'a déjà faite celle là, ils se croient au football américain, j'ai lu, et bien, Italie - Rep. Tchèque, c'est pas mieux pour un certain joueur italien).
| Citation : Mais essaie de ne pas transformer ta peur en depit, cela nuit a ton objectivité. |
Tu ne peux pas sous entendre que je ne suis pas objectif, sachant que je n'ai pas d'équipe favorite, mais que je soutiens plusieurs équipes.
Toi par contre, l'équipe d'Italie représente tout pour toi, c'est toi qui peut ne pas être objectif.
| Citation : Pour ma part, je reconnais que la france a haussé son niveau de jeu et je serais bien content de les retrouver en finale. |
N'ayant pas vu les matchs de la France, je ne peux pas le dire, mais les astrologues de Domenech n'ont pas dit que la France irait jusqu'en demi (seulement)?^^
| Citation : Si la france nous bat je ne serais pas decu, a condition qu'elle le merite et surtout, que l'italie n'aie pas de regrets. (Comme par exemple, si l'allemagne avait gagné le match apres les 2 poteaux italiens) |
Je ne vois pas pourquoi ce serait un regret si l'Allemagne aurait battu l'Italie, après ces deux poteaux...
Les italiens n'avaient qu'à viser entre les poteaux, et pas dessus (les allemands ont de très belles frappes de loin, et bien cadrées, ils ne les avaient pas hier, par contre, dommage, ça aurait fait mal à Buffon).
D'ailleurs, les italiens n'auraient pas visé les poteaux pour venger Buffon lorsqu'il a plongé dedans?
Au passage, tu parles d'injustice, l'Ukraine méritait de marquer des buts contre l'Italie (avant le deuxième but italien).
Tirer sur un poteau, ce n'est pas tiré dans le but, si vous auriez dû marquer sur ces tirs, vous l'auriez fait, et pas sur le poteau. Combien d'équipes ont tiré sur les poteaux et ont perdu les matchs? Ce sont des choses qui arrivent, c'est les risques du ballon (je sais, nul le jeu de mots).
| Citation : Bon match et que le meilleur gagne...
|
Oui, esperons que le meilleur gagne (pas comme au match précédent contre l'Angleterre...).
Il y a 1375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.