Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible d imprimer avec laserjet 3100
impossible d imprimer avec laserjet 3100 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde je vient de recuperer une multifonction hp laserjet 3100 elle marche parfaitement pour fair des photocopies mai impossible d imprimer a partir de mon pc quand je lance une impression elle se met bien dans le tableau des tache a imprimer mai s eface au bout de trois seconde les driver vienne du site hp mon pc est un p3 a 450mhz 128mo de ram win 2000 est ce que cela pourait provenire du driver ou bien l imprimante est t elle tout simplement foutu j attent vos reponce merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye la sur un autre pc.
Regarde dans le gestionnaire de peripherique si l'imprimante est bien installer ainsi que les drivers.

Répondre à cissou6

je n ai pas d autre pc sous la main pour l instant mai dans le gestionair tout est nikel imprimente et driver reconue

Répondre à raoul-duke
Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible d imprimer avec laserjet 3100
Aller à :

Il y a 635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens