Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Palm et Live box

Palm et Live box

Forum Téléphonie mobile : Palm et Live box

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comment connecter un PDA Palm Zire 72 et une live Box Sagem par l'intermediare du Bluetooth. Le pDA demande la cle d'authenfication de l'administrateur de reseau. Chez Wanadoo personne ne peut repondre??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bioben_sc a écrit :

Comment connecter un PDA Palm Zire 72 et une live Box Sagem par l'intermediare du Bluetooth. Le pDA demande la cle d'authenfication de l'administrateur de reseau. Chez Wanadoo personne ne peut repondre??

t'as bien de la chance!
d'apres ce que j'ai pu lire, il faut entrer le code pin par defaut de la livebox:0000
Mais chez moi mon palm n'arrive pas a detecter la livebox et je suis un peu perdu.
Tu sais comment faire?

Répondre à Anonyme

bioben_sc a écrit :

Tu trouveras un tutoriel pour Tungsten T3 là :
http://blog.mobilisoft.com/?2006/0 [...] bon-menage

Je pense que c'est assez similaire avec un Zire 72

JP

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Palm et Live box
Aller à :

Il y a 2763 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens