Tom's Guide > Forum > Programmation > IIS : execution pour plusieurs utilisateurs

IIS : execution pour plusieurs utilisateurs

Forum Programmation : IIS : execution pour plusieurs utilisateurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
quelqu'un sait-il comment IIS (voir le moteur ASP)fait pour gérer plusieurs utilisateurs (internautes) en même temps :
threads ? process ?

Le but est en fait de maintenir la cohérence sur des classes singletons :
- monthreadé > pas de problèmes
- multithreadé > ben là, faisaible mais déjà plus délicat
- multi process > hum ... impossible !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut à toi,

Je ne connait pas IIS, enfin je le connais très peu je suis plutôt sur Apache, mais en y réfléchissant un peu je pense plutôt que sa sera une gestion multithread car si tu te retrouve avec 5000 visiteurs sur UN site (en sachant que tu peux en héberger plusieurs) imagine toi le nombre de process et l'utilisation des ressources...

Après ce n'est que mon avis, attends confirmation d'une personne mieux calée que moi sur le serveur de MS.

Répondre à Bianki

Hum, ce serait logique.
Dans ce cas, comment pourrait-on faire pour
avoir une copie locale (à un thread) d'un objet et une copie globale :

Code :
  1. class Partage(){
  2.   private static Class_CheminsAcces hInstance = null;
  3.   private Class_CheminsAcces localInstance = null;
  4. }

localInstance n'est pas partageable au sein d'un meme thread, si plusieurs classes font un new() sur Partage ...

Répondre à aispirit
Tom's Guide > Forum > Programmation > IIS : execution pour plusieurs utilisateurs
Aller à :

Il y a 3246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens