Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb sensibilité micro

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour tout le monde ! :-)

Voila le problème c'est que la sensibilité de mon micro (Labtec Stereo 242) est trop basse c'est a dire que le son qu'il renvoie quand je parle est tro basse :-( donc croyant que cela venait du micro alors je suis aller en acheter un autres, j'ai pris un Labtec Gaming headstet fx:1, mais le résultat était toujours le meme alors je suis aller le tester chez un pote et là il marchait à merveille :-o

donc par conclusion le problème doit venir de la carte son, pourtant j'en ai une assès bonne Hercules Gamesurround Muse 5.1 DVD

d'où vient le problème ? dites moi ce que je dois faire
SVP aidez moi :-D

Autres pages sur : sensibilite micro

Lassé par la pub ? Créez un compte

il faut que tu active l amplification du micro( ou micro boost).
tu double clique sur volume=>option=>proprieté la tu choisit enregistrement et non lecture comme il est selectionné par defaut tu selectionne ton microphone tu clique sur ok.

apres retour option tu coche option avancé tu devrai avoir un onglet avancé dans la partie microphone tu clique dessus et tu coche micro boost ou amplification selon ce qui est marqué.

non une fois avoir choisis mon microphone qui est branché sur C-Media Wave Device je peux pas cliquer sur Avancés
_ar contre si je choisis ma Webcam (Camera) comme micro, une fois avoir cliquer sur Avancés et là il y a l'onglet Effet mais je peux cocher que Nulle :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde