Débat sur le conroe
Forum Hardware : Débat sur le conroe
bonjour, je voudrais votre avis sur le conroe, c'est pourquoi je voudrais connaitre le nom des idnautes qui sont absolument contre ce processeur, je ne demande aucun argument, merci
, je demande également aux adorateurs du conroe de ne pas venir polluer ce topic
je commence, et je vote contre
le conroe
Topic vraiment inutile.. :-x
Et en plus tu veux pas d'argument
..
enfete, t'as crée ce topic juste pour que tes yeux puisse admiré les idnautes anti-conroe...
:-x
si tu veux cite moi des arguments
Maintenant, c'est a moi
+1 Conroe
zoon ==>
Qui d'autre...
| Citation :
|
tu as raison, pas besoin d'argument, les test parlent d'eux même les AMD se font exploser ^^
ICI
Conroe
Zoon
+
+1 laboll..
J'ai toujours ete AMD lover^^ mais avec ces conroe, va falloir changer...
Faut grandir...
Bon bah zoon, tu peut editer ce topic et mettre juste avant le titre [Inutile]...
^^
c'est vrai que c'est un peu facile, on irais pas loin si a chaque fois qu'il y a débat, on dise ceux qui sont contre, levez la main, mais n'argumentez pas !
| Citation : Conroe Extreme Edition (XE) : 3.33 GHz - FSB 1066 MHz - 4 Mo de cache L2 |
Ha oui ! c'est vrai que les conroe seront de la grosse m**de !
pour les tests je citerais:
| Citation :
|
ou encore
| Citation :
|
et ensuite
| Citation :
|
si l'architecture d'intel est si révolutionnaire pourquoi commence t'il déjà a travailler sur une nouvelle architecture?
=> tout simplement car elle est pas si bonne que ça et qu'on va vite en voir les limites
sur ce, au revoir :-D
pour johnletholeur:
Core 2 Duo E6300 : 1,86 GHz, 2 Mo de cache, 183 dollars US.
Core 2 Duo E6400 : 2.13 GHz, 2 Mo de cache, 224 dollars US.
Core 2 Duo E6600 : 2.40 GHz, 4 Mo de cache, 316 dollars US.
Core 2 Duo E6700 : 2,67 GHz, 4 Mo de cache, 530 dollars US.
Core 2 Duo « Extreme » X6800 : 2,93 GHz, 4 Mo de cache, 999 dollars US.
Oui, Merci, c'était biensur de l'ironie ! On a juste a lire et on voit que ce sont des fusées.... :-D
http://www.matbe.com/images/biblio [...] 041536.png[/img]
Core 2 Duo X6800 2.93 GHz, FSB1066, 4 Mo L2, socket LGA775 - 999 US dollars
Core 2 Duo E6700 2.66 GHz, FSB1066, 4 Mo L2, socket LGA775 - 530 US dollars
Core 2 Duo E6600 2.40 GHz, FSB1066, 4 Mo L2, socket LGA775 - 316 US dollars
Core 2 Duo E6400 2.13 GHz, FSB1066, 2 Mo L2, socket LGA775 - 241 US dollars
Core 2 Duo E6300 1.86 GHz, FSB1066, 2 Mo L2, socket LGA775 - 209 US dollars
Core 2 Duo E4200 1.60 GHz, FSB800, 2 Mo L2, socket LGA775 – Prix non disponible
sans commentaire ton truc sur les architectures je dirai rien mais avant de chambré intel regarde AMD il ont deja changé d architecture et vont le faire pour contré le conroe si tu apelle sa des argument et oui les test montré ne sont que ceux ou il est superieur mais bon juste avec ses tests la on a peu pres toute les aplication possible, enfin bon il y aura toujours des pro AMD ou pro intel, j etait le seul boulet a croire en intel lors des FX et des 64 meme lors de X2 au fait j avais prevenue que intel allait sortir un truc de mechant puisque qu il n' avait rien creer de nouveau depuis le northwood C mais a l epoque tout le monde etait pour AMD et on ma demandé de la fermé et ne t' en fait pas AMD va bien reprendre l avantage un jours, juste une question de temps, c' est un cycle sans fin il faut juste pour nous bien choisir le meilleur processeur sans tenir compte de sa preferance pour telle ou telle marque.
eheh ca depand, si ya pas un AMD mieu, je suis contre ; sinon je men fout^^
Intel
AMD
nan le vent a tourné maintenant ici c' est sa:
intel
Faut savoir changer, seuls les cons ne changent pas d'avis... AMD était les meilleurs, maintenant place à Intel... Attendont de voir la réaction de AMD...
Voci les pro core duo de intel
Est d'ici 6 moi AMD va sortit un truc 4 * plus puissant donc il vont passer de pro intel a po amd
fait pas gaffe a leur commentaire de m**rde
amd va riposter de toutes façons ...
En secret
mais bon c'est vrai que faut laisser argumenter ...
Edit : Le peitium 4 et peiitum D devait battre les atlhon64 et Atlhon64X2 ,... on voit pourquoi a pris egale les perfommance sont plsu haute
laisser moi rire avec Core duo
je suis et serai toujours pro intel mais j achete ce qu' il y a de mieux c' est tout et je pense que c' est comme sa qu' il faut faire.
Le truc à savoir, comme l'indique Stilgar avec le bench de Doom, c'est qu'un 3800+ s939 est largement suffisant et que changer de plateforme pour un core 2 duo, c'est du n'importe quoi.
+1 TybboT..
et zoon, pourquoi tu pars...on peux terminer la discution...
je cherche tjs rapport qualite/prix et le conroe dechire
+1
Deathroll
D'ici que les jeu utilsie vraiment sa puissance un autre processeur sera sortit
C'est toujours pareil regarder même le 3200+ est pas a fond mdr sa sret a rien de regreeter ce qu'on a acheter y a 6 mois ....
| Citation : Le truc à savoir, comme l'indique Stilgar avec le bench de Doom, c'est qu'un 3800+ s939 est largement suffisant et que changer de plateforme pour un core 2 duo, c'est du n'importe quoi. |
Et si l'on parle pour les personnes qui vont s'acheter une nouvelle config...
Dans 3 mois, que leurs proposerions nous? Des Core 2 duo ou des AMD?....
Si dans 3 mois, le rapport qualité/prix est meilleur chez Intel, je ne vois pas en quoi nous proposerions des AMD.
Certes pour tout ceux qui ont une bonne machine, ce n'est pas encore urgent de changer de plateforme.
Mais autrement si une personne compte acheter un nouveau processeur, autant leur recommander Intel.
Je ne part pas du principe du changement de config, mais d'acheter une config pour ce qui sont dépassé.
pour ce qui est de l'architecture qui va deja changer, j'ai une question à poser : quand on prend de l'avance, est-ce qu'on attend que l'adversaire nous refoute une baffe pour se remettre à travailler ? je ne pense pas,
pour ce qui est de bsculer de pro-intel à pro-amd etc.. ca veut tt simplement dire que l'on est pas pro-quelquechose ^^
Peut etre, mais cela n'empeche que les Core 2 Duo seront de tres bon proc, avec un potentiel d'o/c de folie et beaucoup de memoire cache....
Mais il faut admettre que les processeurs ne sont pas exploités a fond dans les jeux...
| Citation :
|
+1 exact juste la carte graphique qui pose un serieux probleme pour les gamers la changer tt les 2 ans je trouve ça logique
D'accord mais quand on a un Thunderbird 850Mhz...:vain: On a le droit de changer! :-D
| Citation : Mais autrement si une personne compte acheter un nouveau processeur, autant leur recommander Intel. |
Le problème, c'est que les gens ici conseillent d'attendre pour investir dans du core 2 duo, alors que d'une part le prix des cartes-mères n'est pas vraiment connu, ainsi que les nombreux bugs/incompatibilité d'un produit en début de production.
Et connaissant Intel, pour avoir une bonne carte-mère, il va falloir banquer.
Donc le rapport qualité/prix, c'est mes fesses.
Mais apparament, on pourra faire des mises a jour de bios sur certaines cm.. vas voir sur le topic qui parle du s775, un topic recent...
| Citation : Le problème, c'est que les gens ici conseillent d'attendre pour investir dans du core 2 duo, alors que d'une part le prix des cartes-mères, ainsi que les nombreux bugs/incompatibilité d'un produit en début de production.
|
Certes... A ce moment il suffira d'attendre de voir lesquels sont les mieux.
Putain j'en ai marre.
Pourquoi quand on écrit processeur et Intel s'est soulignés en Vert... et pour amd y'a quedalle?
ceux qui sont contre intel sont vraiment des boulet....le conroe est bien plus performant que n importe quel proco amd alors c est pas la peine de dire oui mais amd va sortir un nouveau proco ou encore oui mais les testes sont truquer !
1- les teste parlent d eux meme
2- l informatique evolue tous le tps alors c est normal que amd et intel essai de faire toujour mieux
3- pour l instant le conroe et le plus puissant des proco
4- sont vraiment pas cher ^^
faut pas etre con pour comprendre sa quand meme !
maintanant si vous etre contre le conroe ( pour aucun raison VALABLE) ba rester borner toute votre vie jusqu au jour ou vous serez asser grand pour le comprendre.
EDIT: dsl double poste , jai des probleme de connexion cher moi...
ceux qui sont contre intel sont vraiment des boulet....le conroe est bien plus performant que n importe quel proco amd alors c est pas la peine de dire oui mais amd va sortir un nouveau proco ou encore oui mais les testes sont truquer !
1- les teste parlent d eux meme
2- l informatique evolue tous le tps alors c est normal que amd et intel essai de faire toujour mieux
3- pour l instant le conroe et le plus puissant des proco
faut pas etre con pour comprendre sa quand meme !
maintanant si vous etre contre le conroe ( pour aucun raison VALABLE) ba rester con toute votre vie jusqu au jour ou vous serez asser grand pour le comprendre.
Oui,
pour ce boycottage, peut-être comme ça... AMD, et non^^
Oui parce-qu'ils sont malins chez Intel, ils en parlent des mois avant en le comparant à un FX, comme ça tout le monde à le temps d'économiser, ou alors de s'arranger pour acheter du Conroe.
Mais déjà qu'un FX ne sert à rien, alors idem pour le Conroe.
Si le Conroe ne coûte qu'aussi peu, ils vont se rattraper ailleurs, ne rêver pas...
| Citation : 3- pour l instant le conroe et le plus puissant des proco |
Faux, car il n'est pas encore disponible.
C'est qui le con là ?
Oui bien entendu, et sur la carte mère notamment, mais, vive AsRock:vain: 8-)
personellement j' atend de voir puisque il faudra un nouveau chipset totalement different et le fsb est bien plus elevé chez le conroe que sur les P4 donc je pense pas que cela soit vraiment stable ni meme que cela soit fiable ou que ça marche.
| Citation :
|
c est toi qui sert a rien mon pauvre...dans 1 ans ou plus, quand les jeux demanderon boucoup plus de puissance tu sera bien content d avoir un conroe.
mais bon aller, je vai me calmer ....^^
(dsl pour le "con" je m enporte vite)
mais il va sortir dans meme pas 1 mois, et il est pas deja sortie pour les erveur ??? (sa je suis pas sur)
Clair ca parait trop beau pour etre vrai cette histoire de Conroe "super puissant et pas cher" y'a forcement une couille quelquepart :-?
Perso je ne vais pas revendre ma config en 939 pour du Conroe... ca ne m'apporterai rien... (je fais principalement du jeu)
A la limite ca peut etre une bonne affaire si on doit s'acheter une config quand il sera sorti sinon... attendre 1 mois qu'il sorte etc... a moins d'avoir besoin de ce surplus de puissance CPU pas besoin de se jeter dessus 8-)
Oui, je suis d'accord pour ceux qui ont des bons P4 ou des configs en 939, mais pour ceux qui ont des vieux proc' en socket A qui datent d'il y a 7 ans, qui peuvent faire des grillades avec... autant changer:vain:
Oups, j'allais oublier, Allez les Bleus!!!:vain:
8-)
| Citation :
|
+1
t oublie aussi ceux qui des petit p4c a 2.4 ...( oui bon y a que moi je croi ^^)
EDIT : et merde !!! bon, heu y a d lorage cher moi alors je re plus tard doit eteindre le pc....sniff
Il y'en a ici qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez !
C'est totalement n'importe quoi de dire "Un FX ne sert a rien alors un conroe ...."
Déja, en disant cela les pro AMD avouent que le conroe va etre en tout cas pendant un moment le proco le puissant donc ils se contredisent.
Et en plus, dans 2 ans, avec les nouveaux jeux, ce qui auront acheté un 3500+ en se disant que c'était largement suffisant pour tous les jeux l'auront dans le posterieur.
En plus quand on voit selon les test (peut-etre légerement influencés par Intel dans le choix des bench) que le E6400 equivaut a l'heure actuelle a un FX pour environ 760€ de moins, je trouve que la reflexion est vite terminée !
Ce processeur s'annonce pour avoir un rapport qualité/prix de FOU et donc va interresser beaucoup de monde normalement.
Apres, c'est evident, il faudra voir des test réels apres la sortie officielle du conroe pour pouvoir parler en connaissance de cause.
Et pour finir y'en a marre des topics qui ne menent a rien sinon un debat stérile ! Je pense entre autres au débats entre les pro-nintendo et les pro-sony / pro-µ$ pour les consoles !
He ben ca va le topic est pas trop parti en vrille malgré l'inutilité complète et indéniable du post de Mr.Boulet en personne, j'ai nommé Zoooooooooooooon62
Toute facon on va dabord attendre qu'il sorte ce fameux Conroe avant d'être sur de quoi que ce soit ;-)
" Conroe Powaaa et Poi Basta "
je me demandais comment certain arrivait si facilement a un nombre de post assez important maintenant je sais: FLOOD.
sinon quelqu' un a vu philipe01, si tu passe je te dis bonjour!!!!!! tout comme a Elpato, stormlord et a tout les autres qui m' on accompagné ici.
| Citation : c est toi qui sert a rien mon pauvre...dans 1 ans ou plus, quand les jeux demanderon boucoup plus de puissance tu sera bien content d avoir un conroe. |
Je ne sers peut-être à rien, mais je n'ouvre pas ma gueule sur un sujet que je ne connais pas.
| Citation : Et en plus, dans 2 ans, avec les nouveaux jeux, ce qui auront acheté un 3500+ en se disant que c'était largement suffisant pour tous les jeux l'auront dans le posterieur. |
Dans 2 ans, le Conroe sera également un proco tres moyen.
Je ne suis pas du tout un Pro-AMD ou conneries du genre.
C'est juste que le Conroe comme les FX ça n'a aucune utilitée pour le moment comme en 2007.
et bien il y en a qui on envie d encodé un film en 2heure et non 4 ou 5 et qui veulent pas joué en qualité graphique moyenne, d autre qui font des montages vidéo au autre on besion de cette puissance, archicad tu connais bien la prochaine version aura besion de sa, enfin bon c' est sur que pour le surf meme un PIII suffit mais bon tout le monde ne se limite pas a cette utilisation de son pc.
Donc en 2007 le conrone n'aura aucune utilité et en 2008 il sera déja tres moyen selon toi ?
L'informatique avance vite mais quand meme, un proco ne passe pas de "tellement puissant qu'inutile" a "assez moyen en 6 mois"
Encore une fois, il faut attendre la sortie avant de juger mais pour l'instant le prix du conroe etant tellement dérisoire par rapport a un FX qu'il serait bete de s'en privé meme si il est actuellement peu utile (et je suis d'accord sur ce point).
Il y a 2959 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.