quelle est la meilleur marque de disque durs pour vous?
Forum Hardware : quelle est la meilleur marque de disque durs pour vous?
je vais bientot m'achetez un disque dur et je voudrais savoir quelle marque dois-je prendre
merci d'avance
Les meilleur sont ; Hitachi, Wester Digital, Seagate....;-)
pour western digital et seagate. J'ai moi meme un disque dur externe de 300Go WD, C'est TROP Bien :-D
Quand à seagate, tous mes disques durs ont été de cette marque sur tous mes pc et ... je ne suis pas décu :-)
pour les hitachi desktar T7K250
que pensez vous de samsung???
Hitachi, fiable silencieux solide enfin tous ce que l on demande a un disque dur, le must quoi.
maxator est une bonne marque aussi
Bouhh maxtor
Pas fiable^^
que pensez vous de samsung???
Sa va, mais c'est moins bien, moins fiable que WD, Hitachi, Segate etc...
Ouais,
pour Hitachi : Hyper silencieux, assez fiable (j'en ai jamais eu je me pose juste sur les différents tests.) par contre j'ai un ami qui a un hitachi, wahou meme quand il gratte on l'entend presque pas :-D
Voilou
si j'ai bien compris hitachi c'est la meilleur marque pour???
pour vous (excusez moi j'ai oublier le "vous" )
moi je dis + 1 pour hithachi .
oui meilleur marque Hitachi, j' en ai je n' ai pas a m' en plaindre un IDE de 80Go ben oui il a deja 2 ans sinon maxtor grate beaucoup sa a rien de grave mais sa fait beaucoup de bruit.
en plus un disque dur de 80 Go qui coute 40 euros c est vrai que c est pas beaucoup ! en tout cas sur ldlc certains modeles hithachi sont pas chers du tout !
arrete de me degouté je l' avais payé 150€, sinon Hitachi est souvent un peu plus cher que la concurence mais bon tu pas de probleme de retour en SAV bien chiant.
J'ai deux Deskstar T7K250, rien à dire, ç'est beaucoup plus silencieux qu'un Diamond max 9 de Maxtor.
WD est une tres bonne marque également!
| Citation :
|
^^ tu peux t'en acheter trois comme ca avec cette thune maintenant ^^ , ici .
moi je te dis western digital ,hitachi
evite les maxtor a moi il on tous griller lol
je vien d acheté une CM et une alim si si j ai acheté la LC6500G de lc power et j en suis tres content comme quoi j ai de la chance enfin bref moin 100€ et avec les vac plus de frais possible dans l' informatique.
Pour moi c'est Western Digital et Seagate.
moi c est maxtor....heu non^^ en faite moi c est le moin cher que je trouve !
Désolé de vous interrompre mais j'ai un Maxtor qui a 4 ans et qui ne fait aucun bruit !!!
C'est un DD de 40 GB
Il y a 2410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par MaxGix il y a 1 jour :