Tom's Guide > Forum > Hardware > quelle est la meilleur marque de disque durs pour vous?

quelle est la meilleur marque de disque durs pour vous?

Forum Hardware : quelle est la meilleur marque de disque durs pour vous?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je vais bientot m'achetez un disque dur et je voudrais savoir quelle marque dois-je prendre

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les meilleur sont ; Hitachi, Wester Digital, Seagate....;-)

Répondre à benji0102

:plus1: pour western digital et seagate. J'ai moi meme un disque dur externe de 300Go WD, C'est TROP Bien :-D
Quand à seagate, tous mes disques durs ont été de cette marque sur tous mes pc et ... je ne suis pas décu :-)

Répondre à pierrealain

:plus1: pour les hitachi desktar T7K250

Répondre à zoontek

que pensez vous de samsung???

Répondre à adriendt

Hitachi, fiable silencieux solide enfin tous ce que l on demande a un disque dur, le must quoi.

Répondre à FurioN

maxator est une bonne marque aussi

Répondre à kloki

Bouhh maxtor :kaola:
Pas fiable^^

Répondre à benji0102

que pensez vous de samsung???

Répondre à adriendt

Sa va, mais c'est moins bien, moins fiable que WD, Hitachi, Segate etc...

Répondre à benji0102

Ouais, :plus1: pour Hitachi : Hyper silencieux, assez fiable (j'en ai jamais eu je me pose juste sur les différents tests.) par contre j'ai un ami qui a un hitachi, wahou meme quand il gratte on l'entend presque pas :-D

Voilou :jap:

Répondre à pierrealain

si j'ai bien compris hitachi c'est la meilleur marque pour???

Répondre à adriendt

pour vous (excusez moi j'ai oublier le "vous" )

Répondre à adriendt

moi je dis + 1 pour hithachi .

Répondre à arka_snake

oui meilleur marque Hitachi, j' en ai je n' ai pas a m' en plaindre un IDE de 80Go ben oui il a deja 2 ans sinon maxtor grate beaucoup sa a rien de grave mais sa fait beaucoup de bruit.

Répondre à FurioN

en plus un disque dur de 80 Go qui coute 40 euros c est vrai que c est pas beaucoup ! en tout cas sur ldlc certains modeles hithachi sont pas chers du tout !

Répondre à arka_snake

arrete de me degouté je l' avais payé 150€, sinon Hitachi est souvent un peu plus cher que la concurence mais bon tu pas de probleme de retour en SAV bien chiant.

Répondre à FurioN

J'ai deux Deskstar T7K250, rien à dire, ç'est beaucoup plus silencieux qu'un Diamond max 9 de Maxtor.

WD est une tres bonne marque également!

Répondre à Deathroll

Citation :

arrete de me degouté je l' avais payé 150€, sinon Hitachi est souvent un peu plus cher que la concurence mais bon tu pas de probleme de retour en SAV bien chiant.

^^ tu peux t'en acheter trois comme ca avec cette thune maintenant ^^ , ici .

Répondre à arka_snake

moi je te dis western digital ,hitachi

evite les maxtor a moi il on tous griller lol

Répondre à NcL-

je vien d acheté une CM et une alim si si j ai acheté la LC6500G de lc power et j en suis tres content comme quoi j ai de la chance enfin bref moin 100€ et avec les vac plus de frais possible dans l' informatique.

Répondre à FurioN

Pour moi c'est Western Digital et Seagate.

Répondre à SamTech25

moi c est maxtor....heu non^^ en faite moi c est le moin cher que je trouve !

Répondre à FloFlo94

Désolé de vous interrompre mais j'ai un Maxtor qui a 4 ans et qui ne fait aucun bruit !!!

C'est un DD de 40 GB

Répondre à fouad93290
Tom's Guide > Forum > Hardware > quelle est la meilleur marque de disque durs pour vous?
Aller à :

Il y a 2410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens