Imprimante HP 1510 PSC
Forum Hardware : Imprimante HP 1510 PSC
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour. J'ai acheté récemment une imprimante HP 1510 et j'ai un petit problème avec les feuilles : quand le bouton orange clignote, c'est qu'il faut remettre des feuilles mais quand j'en remet, ça m'imprime automatiquement une page de test et ça use de l'encre pour rien et l'encre c'est cher :-o
J'ai donc essayé de laisser les feuilles et de faire en sorte qu'il y en ai toujours pour ne pas que ça me dise qu'il y en a plus. Le problème, c'est que quand j'éteins et je rallume l'imprimante, ça m'en reprend une automatiquement pour m'imprimer une page de test et l'encre y passe beaucoup :-(
Est-ce que quelqu'un qui aurait cette imprimante avec le même problème pourrait me dire comment faire pour résoudre ça ??? Merci d'avance ;-)
c'eest un multifonction ?
Si oui sur la page de test il doit être indiqué due tu dois placer cette feuille dans le scanner du multifoncion et appuyer sur le bonton "numeriser" c'est pour aligner les cartouches, cette page s'imprime à chaque allumage tant que tu n'as pas fait la manipulation indiquée sur la page.
oui c'est une multifonction. Je vais essayer de faire ça merci de ton aide :-D
de rien, j'ai déja eut ce problème avec une PSC série 1000.
Ca a marché merci beaucoup :-D
Il y a 612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.