Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon Portable ne demarre plus
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Mon PC portable (ACER aspire 1350) ne demarre plus... Lorsque je le mets sous tension, le ventilo se met en route, la led verte indicant que l'ordi est allume est bien verte (la led de batterie aussi). Donc je pense que l'ordi est bien sou-tension. Mais l'ecran reste noir et je n'ai pas de clavier, rien quoi...
Je pense que c'est un probleme materiel. Auriez-vous une idee ?

J'ai reussi une fois a le rallumer, une fois lance, pas de probleme. Mais depuis, je n'y arrive pas. (je n'ai pas du tout modifie le systeme).

Merci d'avance opur vos reponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si possible, verifie ta RAM sur un autre PC portable, sinon, enleve la et nettoie un peu ça en souflant dessus.

Essaye egalement de brancher un ecran a ta sortie video pour voir si tu as quelque chose.

Enfin, essaye de passer un coup d'aspirateur dans ton pc (au niveau du ventilo, des capots de RAM, ...) car en ce moment, les PC sont souvent sujets a la surchauffe et un coup d'aspi au debut de l'été ne fait jamais de mal !

Répondre à windob

Si les portable ta une touche fn en plus (fonction), et yen a une pour eteindre l'ecran.
fn + F11 sur celui de ma mere.
Le signe c'est un carré et un autre a l'interieur en petit et en relief.
Si ca peut t'aider^^

Répondre à canaillou2k5

Merci pour vos reponses.
J'ose pas trop ouvrir mon PC portable, mais je vais peut-etre m'y resoudre car apres avoir refonctionne pendant quelques semaines, l'ordinateur s'eteint systematiquement lors de son demarrage apres une dizaine de secondes (cette fois, il se met completement hors tension). Le ventilo est alors a fond.
Il m'est arrive d'entendre 2 bips avant qu'il ne s'eteigne. Je soupconne un probleme d'alimentation... Qu'en pensez-vous ? :-?

Répondre à mamoux@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon Portable ne demarre plus
Aller à :

Il y a 1699 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens