Tom's Guide > Forum > Hardware > mon alim. tiendra t elle avec cette config ?

mon alim. tiendra t elle avec cette config ?

Forum Hardware : mon alim. tiendra t elle avec cette config ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut donc comme expliqué dans le titre je voulais vous demander si 400 W suffiraient pour cette config :

MSI K9N Neo-F (NVIDIA nForce 550) - ATX

AMD Athlon 64 3000+ - 1.8 GHz, Cache L2 512 Ko Socket AM2 0.09 micron

2* Corsair Value Select 512 Mo DDR2-533 PC4200

Hitachi Deskstar 7K80 - 80 Go 7200 RPM 2 Mo IDE (bulk) UDMA133

LG GCE-8527BB 52/32/52x IDE (bulk)

SAPPHIRE RADEON X800 GTO - 128 Mo TV-Out/DVI - PCI Express

merci d'avance pour vos réponses .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

400w suffiront mais si c'est du noname, oubli...
Prend une alim de marque : fortron, lc power, seasonic, enermax etc...

Répondre à benji0102

lut,

j'pense que t'aura pas de probs... mais reste à savoir si ta CV est capricieuse comme les 6600GT par exemple ;)

Répondre à winners87

sa devrai le faire ma Heden 4000W prenait ma 6800 et mon proc O/C de 30% sans probleme enfin si c' est noname je pense qu' il faudra la changer.

Répondre à FurioN

l'alim c est une textorm , elle est ''incrustée'' dans le boitier que j'ai acheté ( histoire d'argent ) :-D . sinon pour environ 40 euros y a du bon ?

Répondre à arka_snake

Pour environ 45€, fortron green power 400w, tres bonne alim...
Sinon, lc power 550w, moins bien...pour 30€

Répondre à benji0102

une LC power sa va pas plaire a certain mais je suis tres content de la mienne bon en fait je l ai choisit parceque elle est silencieuse ventilo de 14Cm mais bon elle fait 550W et a des tension tres stable donc sa me va tres bien.

d' ailleur il faut que je change de signature.

Répondre à FurioN

FurioN : Tu as eu de la chance et tu as du tomber sur la perle rare pour ton alim car si on regarde le dernier test des alims sur Matbe, aparament la LCPower en 550W est une des moins fiable et n'est pas réellement une 550W !

Leur model de test a cramé au out du 3e test intensif !

Pour savoir si la puissance d'une alim suffit pour une config, j'ai trouvé ça.

Répondre à windob

Hello,

Voici une liste de sites permettant de connaître la consommation en fonction des composants.

Comment connaître la consommation électrique de son PC ?

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

Sur M@tbe, c'est des idiots, ils ne comprennent pas qu'une alimentation puisse être défectueuse.

Pour la config qu'il a, une LC power ça devrait faire l'affaire.

Répondre à Deathroll

oui je l aura renvoyé si elle avait pas des tension stable tu crois quoi pas suicidaire moi sinon de toute facon je vai la changé quand je vais passé au conroe ou au AMD equivalent d' ici un an.

Répondre à FurioN
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon alim. tiendra t elle avec cette config ?
Aller à :

Il y a 2286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens