Mon pc ne reconnait pas les clef USB ou MP3
Forum Hardware : Mon pc ne reconnait pas les clef USB ou MP3
Bonjour a tous,
Mon pc ne reconnait pas les clef usb :-x . En faite la premiere fois que j'en branche un et il me dit en bas : "Périphérique pret à l'emploi" ou un truc comme ca. Toutes les autre fois ou je le branche l'ordi fait un "bip" pour dire qu'il a reconnu le matériel. Mais le problème est : je ne peut pas y accéder dans poste de travail :-x, il n'y a pas d'icones a part mes partition de disques, lecteur DVD/CD et disquettes. J'espere avoir bien expliquer :-D . Merci d'avance pour les personnes qui m'aideront
.
Salut, regarde dans le gestionnaire de peripherique pour voir si tu n'a pa de ! ou de ?
Met a jour ta carte mere.
panneau de configuration, performances et maintenances, Outils d'administration, Gestion de l'ordinateur, Gestion des disques, là tu attribues une lettre a ta clé
Merci pour vos reponse mais je ne sais pas comment on met a jour la carte mere...
. Pour la reponse de Kaylo, je suis aller la ou tu ma dit : une lettre est déja mise : (I) et je peut mettre des infos sur ma clef mais dans poste de travail la clef n'apparait toujours pas... Peut etre un virus qui ma enlever l'affichage de disques amovible
Une autre proposition ?
Personne ne sait
?
salut
quel système d'exploitation ?
si c'est XP, SP2 ou pas ???
oui j'ai Xp SP2
panneau de configuration>systeme>materiel>gestionnaire des periphériques>[ton controleur usb]>pilote>mettre a jour le pilote
Il faut que je les trouve d'ailleur les driver mais je les trouve pas... ma clef s'apelle : Multi Flash Reader USB Device. Mais pas de marque....
J'arrive pas a la formater en plus : L'assitant ne peut pas finir.
J'arrive pas a mettre des données sur la clef : Le disque est protégé de l'écriture
P.S : Suis-je maudit pour avoir tant de souci ?
Tout le monde ma abandonée ?
Allo ? il y a pas d'informatitiens pour me repondre ?
conseil : j'ai le même problème .. insère ta clef USB et change la lettre de ton lecteur en passant par le gestionnaire de disque de windows ( voir pus haut ) .. pour moi ça a résolu le blem ..
sa ne change rien au problème tu peux avoir accéd a ta clef USB mai explorer repart sur le bureau et le périphérique ne s'affiche toujours pas dans le poste de travail .
sa serré con de formater a cause d'un souci comme sa .
ps : j'ai bau désinstaller les périphérique USB ou les maitre a jour sa change rien non plus.
Il y a 531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.