Tom's Guide > Forum > Hardware > cherche carte graphique équivalente à la fx5200!

cherche carte graphique équivalente à la fx5200!

Forum Hardware : cherche carte graphique équivalente à la fx5200!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,bonjour!!
voilà je voudrais changer ma bonne vielle nvidia riva TNT2 M64 pour y mettre à la place une carte graphique équivalente à une FX5200!!
donc si vous pouviez me conseiller se serait génial
(je cherche une carte pas trop chère :biggrin: le radin lol) :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que tu t'est tromper fx 5200 c'est une carte graphique et non pas carte mere

Répondre à cindgaly

ahhh effectivement (je suis fatigu" moi...pffouu)donc retification je cherche une carte GRAPHIQUE équivalente à la FX5200

Répondre à jon08

ben pourquoi pas acheter une FX 5200 tout simplement ?

Répondre à arka_snake

ben le probleme c'est que ça ne se trouve plus en neuf(j'en suis pas sûr)??!!et puis si je peux avoir une carte équivalente pour moi chère...hum...hummm.c'est mieux :-D

Répondre à jon08

j'en ai une si tu veu

Répondre à cindgaly

vous pouvez me donner les prix en même temps que le nom de la carte svp merci!

Répondre à jon08

40€ en moyenne pour une fx 5200 ou une radeon 9250.

Répondre à Deathroll

laquelle est la mieux a ton goût ou ton test

Répondre à jon08

pour 60€ d occasion sur ebay tu a une 5900 xt ou meme une 9800 si tu a un peu de chance donc c' est a toi de voir, sinon chez nvidia il y a la 7300gs, la 6200 et chez ATI la 9200 ou 9250 radeon et la x300 qui on a peut pres le meme perf enfin sa vole pas tres haut quand meme mais sa suffit bien si tu joue a des jeux pas gourmand.

Répondre à FurioN

merki a tous je vais voir ça sinon tu la vend combien la tienne cindgaly(message privé)

Répondre à jon08
Tom's Guide > Forum > Hardware > cherche carte graphique équivalente à la fx5200!
Aller à :

Il y a 2500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens