Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > question urgente

question urgente

Forum Santé / Amour : question urgente

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà j'ai eu un rapport ce week end mai pas jusqu'à la pénétration mais pas protéger non plus !!
il y a t-il un risque a ce que je soit enceinte?!
depuis j'ai hier j'ai mal au ventre !! c'est peut etre le stress mais j'aurai besoin que vous me dites !!
normalement tant qu'il n'y a pas pénétration il n'y a pas de risque d'etre enceinte mais dites moi s'il vous plait

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu lui a fait une fellation et que tu as mal au ventre tu es surement enceinte.

en faisant une fellation des petitte gouttes de sperme se sont dirigé dans ton utérus et tu es tomber enceinte ce qui explique ton mal de ventre. tu sens le bébé bouger ?

Répondre à Adrien03

t'étais pas avec sulo2307, par hasard

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Sa dépend si le gars il t'a juter dessus à fond !
Y a bien quelque spermatozoide qui ont du rentrer.
Si non, pose pas cette question à nous. Va voir un doctor

Répondre à Anonyme

lol, euh desoler pour le vocabulaire mais c'pour la bonne cause.

Pour fair un bébé faut des tit spermatozoide, ensuite fo ke c tit spermatozoide aille dans le vagin, donc la on peut imaginer plein de scenario possible.

Le gars se branle ejacule sur sa main doigte sa copine, ca peut faire un bébé, meme si enj générale les petits spermato n'aime notre oxygéne.

pis des fois quand le kiki se frotte sur la moumoune de la fille le gars a des petites ... fuites qui peuvent se repende sur la moumoune, voir meme rentrér dedans.

sinon il existe la pillule du lendemain en cas de doute.

Répondre à nuptia@idn

Citation :

Adrien03 a écrit :
si tu lui a fait une fellation et que tu as mal au ventre tu es surement enceinte.

en faisant une fellation des petitte gouttes de sperme se sont dirigé dans ton utérus et tu es tomber enceinte ce qui explique ton mal de ventre. tu sens le bébé bouger ?

Mais tu commence à devenir un boulet toi aussi !
C'est quoi cette question de M****: "tu sens le bébé bouger ?"
ELLE VIEN DE FAIRE L'AMOUR !!! COMMENT TU VEUX QU'ELLE SENTE DéJà LE BEBE !!!!!

Répondre à Anonyme

Citation :

Mais tu commence à devenir un boulet toi aussi !

je l'ai toujour etait ...
tu n'as pas vu que je faisais de l'humour ou tu es vraiment plus con qu ece que l'on pensé ?
meme serieu tu me fait de la peine :-?

Répondre à Adrien03

il parait qu'au bout du 4éme ou 5éme litres de sperme avaler les filles peuvent tomber enceinte. c'est le docteur Rocco Siffredi qui me la dit !

oula fais gaffe sulo y a de la concurence la ...

pis serieux cpo le bon topic la

Répondre à nuptia@idn

Citation :

sulo2301 a écrit :

ELLE VIEN DE FAIRE L'AMOUR !!! COMMENT TU VEUX QU'ELLE SENTE DéJà LE BEBE !!!!!

:ptdr: c'est une putin de phénoméne celui-la, mais de foire

mais sulo va nous expliquer, avec toutes ces questions a la con sur le sexe il doit etre caler maintenant.

ps: a quand son ba parceque c est pire quand il ne fait que repondre au topic :-x

Répondre à Adrien03

Citation :

Nuptia a écrit :
oula fais gaffe sulo y a de la concurence la ...

pis serieux cpo le bon topic la

euh...non je crois pas qu'il m'arrive à la cheville ce tipe

Répondre à Anonyme

tu te rend compte que tu es neuneu et tu ne fais rien ?

Répondre à Adrien03

Citation :

Adrien03 a écrit :
tu te rend compte que tu es neuneu et tu ne fais rien ?

De quoii il parle le gars !?

Répondre à Anonyme

Citation :

voilà j'ai eu un rapport ce week end mai pas jusqu'à la pénétration

Mais c'est quoi tout ces délires en ce moment

Si y'a pas eu prénétration y'a pas eu de rapport, c'est aussi simple.

Si tu tombe enceinte, c'est un miracle de Dieu.

Et je serais à toi avant de recommencer à faire quoique ce soit de sexuel renseigne toi.

C'est de pire en pire ici.

C'est comme la légende d'un fille qu'a fait l'amour tout habillé et qui demandé si elle pouvait être enceinte.

Répondre à lachose@IDN

Ou alors c'est une grossesse nerveuse!

Répondre à early@idn

Citation :

De quoii il parle le gars !?

apparament tu ne t'en rend pas compte ...

Répondre à Adrien03

Pour être un peu plus sérieux, si ton partenaire a éjaculé près de ton vagin alors il y a un risque de grosse. De même si il t'a pénétré sans éjaculer.

Répondre à ledge

Citation :

lamiss67 a écrit :
voilà j'ai eu un rapport ce week end mai pas jusqu'à la pénétration mais pas protéger non plus !!

J'aimerai savoir ce que tu entends par "rapport" dans ce cas!

Citation :

N'importe quoi...

Citation :

depuis j'ai hier j'ai mal au ventre !! c'est peut etre le stress mais j'aurai besoin que vous me dites !!

Mais te dire quoi? Que tu fais une grossesse hyper accélérée sans qu'il y ait eu pénétration et que tu vas accoucher dans 1 mois c'est ça?

Citation :

normalement tant qu'il n'y a pas pénétration il n'y a pas de risque d'etre enceinte mais dites moi s'il vous plait

Quand même une once de lucidité, tout n'est pas perdu...

Répondre à chikome

hum
ca m etonnerait que tu sois enceinte. a tu eu des retard dans tes regles, prend tu des pillules , raconte nbous tout exactement..

Répondre à trimard71

Citation :

Quand même une once de lucidité, tout n'est pas perdu...

en tu te trompes, il peut y avoir un risque comme je l'ai dit plus haut.

Répondre à ledge

Mdrrrr je viens de me tape un de ce delire dvant mon pc et comme dit lachose c'est un miracle de Dieu fait atention il pourait avoir 2 tetes au lieu de 1 pck ta recu par la bouche mdrrrrrr il y vrmnt ki sont con

Répondre à The-Revendeur-De-Kebab

Citation :

Mdrrrr je viens de me tape un de ce delire dvant mon pc et comme dit lachose c'est un miracle de Dieu fait atention il pourait avoir 2 tetes au lieu de 1 pck ta recu par la bouche mdrrrrrr il y vrmnt ki sont con

Ce qui serait un miracle c'est qur tu écrives correctment. Quand on écrit comme toi, on peut se permettre de traiter les autres de con petit abruti.

Répondre à ledge

D'abord, pour te repondre, il faudrait que l'on sache tout de l'histoire.
As-tu fais caca dans les dernieres 24H ?

Répondre à PrincesseCaca

hooo prncesse de mes fesses va déféquer ailleurs...

Répondre à Angel-13

Citation :

Angel-13 a écrit :
hooo prncesse de mes fesses va déféquer ailleurs...

Attention à l'orthographe si tu veux etre entendue.
Pis d'abord, je vois pas pourquoi tu dis ça?
Vas defequer ailleurs si j'y suis toi même.
Sans rancune

Répondre à PrincesseCaca

Citation :

PrincesseCaca a écrit :
Attention à l'orthographe si tu veux etre entendue.

Où est le problème ? J'écris trop bien pour toi ?

Répondre à Angel-13

mais c n'impote koi ca t'es pa enceinte parce ke ta fé 1e felletion la bouche na pa de lien avec le vagin et l'uterus!tu peux avaler le sperme de ton copain sans risque ^^

Répondre à mistrik83

Citation :

mistrik83 a écrit :
tu peux avaler le sperme de ton copain sans risque ^^

C'est sans risque et c'est fortement conseillé d'ailleurs ! C'est super bon pour la santé !

Répondre à Exoseth

lol ca fé plaizir a ton mec en + .
..

Répondre à mistrik83

j'ai été aller voir une pharmatienne pour demander et tout et puis elle m'a dit qu'il n'y a pas de risque sauf dasn le bain mais comme c'était pas la c'est bon !!
mais j'ai toujours mal au bide bon faut dire j'ai un ulcère à l'estomac depuis un bon bout de temps donc voilà [ NON SA VIENS PAS DE SA]lol
bref merci quand même ....

Répondre à lamiss67

Citation :

t'es pa enceinte parce ke ta fé 1e felletion la bouche na pa de lien

Tien savais pas qu’on pouvait faire une fellation avec la bouche.

Quoi que ça dépend de l’haleine de la partenaire aussi ^^

Répondre à Calgan

La connerie est une maladie qui prolifère même sur le net.

La meuf se ramène pour dire qu'elle a eu un rapport "sexuel" sans pénétration(sa sapelle une fellation...bref)

Elle dit qu'elle a peur d'être enceinte...parce qu'elle a sucé un gas

La meuf dit ensuite qu'elle a un ulcère a l'estomac et demande sur un forum pourquoi elle a mal au ventre...mais attention...elle précise que ses douleurs et son ulcère à l'estomac ne sont surtout pas lier !! :ohlala:

Répondre à nottebaio

Juste pour te dire , je croi serieusement que tu est en plein délire mental !!!! komen veu tu kelle soit enceinte même si elle a fait une fellation (sil ya eu pénétration , il ya un risque , mais la fellation , c pratikement IMPOSSIBLE !) ,donc tu peu aller te coucher jcroi !!

Répondre à Goldberg7800

C'est peut être mieux de prendre la pillule du lendemain qui est encore efficace dans les 72 heures.

Répondre à arobase54

Prendre la pilule du lendemain parce qu'on a fait une fellation quand même... :-o

On aura tout entendut !!

Répondre à nottebaio

Dans sonr premier topic : voilà j'ai eu un rapport ce week end mai pas jusqu'à la pénétration mais pas protéger non plus !!

Si elle sait plus ou c'est rentré moi j'y peux rien. Dans le premier topic on parle pas de fellation ...

Répondre à arobase54
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > question urgente
Aller à :

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens