Hotmail, msn messenger sa ne marche pas... ke faire HELLLP
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour tout le monde, ou alors mes sauveurs, Je l'espere ^^,
Depuis que j'ai desinstaller " nero express" le logiciel pour graver des Cd, Le logiciel "Msn messenger" et " hotmail"( le site pour voir mes mails) ne marche plus.
J'ai tout essayer. Sa ne change rien.quand j'essaiye d'aller voir sur hotmail, tapez mon adresse et mon mot de passe et je mets entrez, Sa me dit que la page est introuvable. QUE FAIRRR SIL VOUS PLAIT AIDEER MOI.
:-( :-( :-(
Depuis que j'ai desinstaller " nero express" le logiciel pour graver des Cd, Le logiciel "Msn messenger" et " hotmail"( le site pour voir mes mails) ne marche plus.
J'ai tout essayer. Sa ne change rien.quand j'essaiye d'aller voir sur hotmail, tapez mon adresse et mon mot de passe et je mets entrez, Sa me dit que la page est introuvable. QUE FAIRRR SIL VOUS PLAIT AIDEER MOI.
:-( :-( :-(
Autres pages sur : hotmail msn messenger marche helllp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon garde ton sang froid premièrement essaye de te connecter a un autre pc...
Si ca marche pas tu me donne ton adresse msn et si c'est une mauvaise blague je pourrai t'arranger ca;-) ...
Troisièmement si je peut rien faire dit lui au revoir et fait en un autre en mettant un mot de passe plus difficile en mélangeant lettre chiffres et caractères spéciaux (#%~) et la réponse a la question secrète hs mais oublie la pas ca sert desfois voilà a+
PS : La plupart des voles de msn se font par la questions secrète ce sont des gens que vous connaissez. Ils connaissent votre vie et tout donc par exemple si vous mettez votre animal préféré et vous mettez le vrai nom si il vous connait bien il a pas besoin de se creuzer la tête. :-?
Exemple de bonne réponses :
Nom de votre animal préféré:
rep: Paméla anderson
Dans cette situation c'est impossible de trouver voilà bonne soirée a tous a++. :-D
Si ca marche pas tu me donne ton adresse msn et si c'est une mauvaise blague je pourrai t'arranger ca;-) ...
Troisièmement si je peut rien faire dit lui au revoir et fait en un autre en mettant un mot de passe plus difficile en mélangeant lettre chiffres et caractères spéciaux (#%~) et la réponse a la question secrète hs mais oublie la pas ca sert desfois voilà a+
PS : La plupart des voles de msn se font par la questions secrète ce sont des gens que vous connaissez. Ils connaissent votre vie et tout donc par exemple si vous mettez votre animal préféré et vous mettez le vrai nom si il vous connait bien il a pas besoin de se creuzer la tête. :-?
Exemple de bonne réponses :
Nom de votre animal préféré:
rep: Paméla anderson
Dans cette situation c'est impossible de trouver voilà bonne soirée a tous a++. :-D
Salut jetix,
En fait, jarrive a me conecter sur mon msn a partir du web. Maintenant un de mes problemes à été résolu, hotmail, sur intenet exploxer, ne marcher plus. Depuis que j'ai installer mozilla Firefox sa marche alors je peux me coneecter sur web messenger. Alors mon compte na pa été pirater. Mais, c'est le logiciel qui ne marche pas. Je l'ai réeinstaller plusieurs fois..... Sans resons.
Merci de m'aider!!
Repon
En fait, jarrive a me conecter sur mon msn a partir du web. Maintenant un de mes problemes à été résolu, hotmail, sur intenet exploxer, ne marcher plus. Depuis que j'ai installer mozilla Firefox sa marche alors je peux me coneecter sur web messenger. Alors mon compte na pa été pirater. Mais, c'est le logiciel qui ne marche pas. Je l'ai réeinstaller plusieurs fois..... Sans resons.
Merci de m'aider!!
Repon
Oui il affiche un message d'erreur. :
La connecxion a MSN Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réesayer plus tard. Alors que quand je vais voir le status du service, Il marche parfaitement bien.
QUE FAIRR
Nocturno_Selvmord a écrit :
Ton MSN , est-ce que il affiche un message d'erreur , si oui , peux-tu me l'écrire en entier ?
La connecxion a MSN Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réesayer plus tard. Alors que quand je vais voir le status du service, Il marche parfaitement bien.
QUE FAIRR
Citation :
Nocturno_Selvmord a écrit :
Ton MSN , est-ce que il affiche un message d'erreur , si oui , peux-tu me l'écrire en entier ?
Ouai je vois ce que c'est ton problème C'est soit le serveur msn qui bug donc tu epux pas te connecter ca me la fait un jour ou soit un petit malin qui a bloquer ton compte alors pour le problème de serveur allez télécharger ce programme qui vous permet de changer de serveur si ca bug...
Le nom du programme c'est MSNServeurX voilà a+.Msn truc et astuces :-) :-D ;-) :-P
Sinon si ca marche pas nn plus donne moi ton adresse je croit savoir ce que c'est bye bye.
Le nom du programme c'est MSNServeurX voilà a+.Msn truc et astuces :-) :-D ;-) :-P
Sinon si ca marche pas nn plus donne moi ton adresse je croit savoir ce que c'est bye bye.
Citation :
T_marc a écrit :
sait pas vraiment sympas de repondre comme ca au gents qui veulles t'aider :-? , de toutes facon apret tous qu'est ce que tu risques tu n'arives quand memme plus a te connecter.
la prochaine foit aisseille d'etre un peus plus compréhenssif a+++ ;-)
Dites-moi que je rêve...
Citation :
Arrête de faire style que tu sais piraté une adresse '-_-c'est toi qui est -_-' parce que j'ai jamais dit que je savait pirater un compte msn puis que il n'y a pas de moyen de piraté un compte. A part quand on tombe sur un gros noob c'est pas des intelligent qui se fond pirater. Puis j'ai mieu à faire que de pirater une compte msn c'est naze.
Apparement ca vien pas de Ice puisque j'ai défreezer son compte elle arrive toujours pas a ce connecter.
mdr ce n'est pas si facile ke sa!!! kar, Je n'y compren rien a amsn pcq c an anglééé!!!!!!
HELP
Ludoaliaswilly a écrit :
Je pose une question peut-être stupide mais comme ça marche avec amsn, pourquoi tu ne prend pas amsn au lieu de vouloir t'embringuer avec des msn à la con qui marche jamais?
HELP
Citation :
Ludoaliaswilly a écrit :
Je pose une question peut-être stupide mais comme ça marche avec amsn, pourquoi tu ne prend pas amsn au lieu de vouloir t'embringuer avec des msn à la con qui marche jamais?
Tu as surment un prblème de fichiers hosts. Télécharger Hostman . Installe le.
Ensuite clique sur le bouton ouvrir.
Dans la page qui s'affiche, sélectionne toutes les lignes qui ont un rapport avec MSN et supprime les avec le signe - .
Redémarre et normalement tu pourras te connecter.
Si n'y as rien concernant MSN, dis le.
Ensuite clique sur le bouton ouvrir.
Dans la page qui s'affiche, sélectionne toutes les lignes qui ont un rapport avec MSN et supprime les avec le signe - .
Redémarre et normalement tu pourras te connecter.
Si n'y as rien concernant MSN, dis le.
Bonjour,
j'ai eu un probleme recemment
a cause de ma messagerie Hotmail....
windows live messenger marche très bien avec toutes les applications mais je ne peux plus aller voir mes mails depuis qq jours alors qu'avant ça marchait très bien....
quand je veux aller voir mes mails le site me dit :
Windows Live Network n'est pas disponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes :
Ce site connaît peut-être un problème
Le site ne fait peut-être pas partie de Windows Live Network
Vous pouvez :
Vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites de Windows Live Network ou bien réessayer plus tard sur ce site.
Voila donc c'est la mierda ! ^^ merci d'avance
(Jetix , je compte sur toi , si tu peux
)
windows live messenger marche très bien avec toutes les applications mais je ne peux plus aller voir mes mails depuis qq jours alors qu'avant ça marchait très bien....
Windows Live Network n'est pas disponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes :
Vous pouvez :
Vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites de Windows Live Network ou bien réessayer plus tard sur ce site.
)
Bonjour,
Vous pouvez :
)
Vous pouvez :
)Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme avec Hotmail et Msn messenger dans un reseau local
- ForumProbleme Msn messenger marche plus du tout !
- Forumhotmail.fr,Msn messenger sa marche pas.. aidez moi a resoudre ce probleme.
- Solutionsmon compte msn et bloque on me demmande un nom de tel mais celui si ne marche pas que faire merci
- SolutionsDésinstataller hotmail messenger
- SolutionsChanger son mot de passe msn messenger
- SolutionsCompte msn hotmail bloqué et expiré
- SolutionsCompte hotmail '' msn '' bloqué pour activation de ma Xbox360
- SolutionsMsn avec windows 7 ne marche pas
- Voir plus
merci